Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.

NSFWDom*natrice sm : elle raconte son métier sans tabou

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
1 an

Autant le coté domina / soumis ou les fétichismes, je peux le comprendre mais le délire slave money j'ai vraiment du mal à capter où le mec peut prendre du plaisir à ca.

Speeder
Speeder
1 an

J'ai vraiment du mal à comprendre, mais après c'est un autre monde, sûrement un monde où ces gens gagnent beaucoup d'argent, travaillent beaucoup trop et ne savent pas comment l'utiliser. Je ne vois que ça.

anonyme
anonyme
1 an

slave money c'est pas un kink. c'est dévié par les pseudo masters.mistress pour se faire plus de blé, sachant que le soumis se doit d'obeir mais ce quelle oublie de préciser c'est que le cadre est défini par le soumis lui meme, qu'il peut y avoir des stop, des demandes, des objections.

Un peu comme le sweet paradise de Paris, c'est juste une fille qui répond a des codes physiques et qui s'impose dans un milieu ou trop peu de personnes osent s'affirmer

Speeder
Speeder
1 an

"mais ce quelle oublie de préciser c'est que le cadre est défini par le soumis lui meme, qu'il peut y avoir des stop, des demandes, des objections."

Je ne suis pas d'accord, pour moi elle l'a bien mis en avant. Elle explique demander des informations, que le soumis explique en amont ses besoins, donc aussi ses limites.

anonyme
anonyme
1 an

oui pour le coup elle le précise bien. Après je suis allé faire un tour sur son compte twitter. Ca a l'air quand meme beaucoup plus cul que ce qu'elle semble dire dans l'itw

anonyme
anonyme
1 an

exprimer un souhait n'est pas dire ce qu on ne souhaite pas, certains l'occultent, c'est le cas des sexualités traumatiques

GoldenFist

être Slave Money c'est pas un peu le même délire qu'être citoyen Français ?

lagister

c'est parce que tes pauvres

anonyme
anonyme
1 an

si j'étais riche a plus savoir quoi faire, j'ai du mal à croire que je donnerais de l'argent a une femme pour qu'elle me dépouille, m'insulte et me crache dessus mais je demande qu'à être riche pour m'en assurer

revoltek

Je la laisserais volontiers me fouetter le cul (et plus si affinité)

Amobilop

Ca te coutera 200€

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox