Comme c'est surprenant.

Poster un commentaire
PunkyZlip
PunkyZlip
3 ans

Saloperie de satanistes !

OasisTropico

C'est intéressant, un éclairage sur des pratiques politique douteuse, mais trop orienté politiquement et ça part complètement en cacahuètes à la fin. Domage

Stooff
Stooff
3 ans

@OasisTropico: En cacahuète, je trouve pas moi, c'est juste une théorie à prouver quoi. On verra qui achètera ces meubles du domaine public.

OasisTropico

@Stooff: n'importe quel investisseur malin : les œuvres d'art étant exonérées de droit de succession. Je parlais du photo montage avec les flammes, et d'appuyer lourdement sur ce qu'il a déjà répété plusieurs fois pendant la vidéo : Brigitte, une vieille dame qu'à rien à foutre là.

Stooff
Stooff
3 ans

@OasisTropico: Ah ouai ça, il en fait un peu des caisses c'est clair. Et il est bien sûr très subjectif, au moins il ne s'en cache pas. Je trouve ça plutôt intéressant pour se faire une idée non biaisée, connaissant son orientation politique, on peut faire le delta entre ses dires et ce que l'on voit de la réalité. Après c'est essentiellement de la forme, l'important étant prioritairement le fond et là j'ai du mal à l'attaquer dessus généralement.

OasisTropico

@Stooff: oui, c'est un tout petit peu dommage qu'il appuie un peu trop sur ses opinions politiques, notamment il occulte le fait que si la BCE intervient, c'est aussi pour éviter les faillites et les mise au chômage (et pas que pour protéger l'épargne des sales patrons capitalistes) Mais il dit des choses très pertinentes et le sujet principal, la manne d'argent public utilisé par la première dame, rejoins aussi le scandale des anciens présidents et premiers ministres (Édith Cresson en fait d'ailleurs parti) qui continuent à bénéficier de chauffeurs, secrétaire, assistants, garde du corps, aux frais du contribuable.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.