Ludovic, éboueur et influenceur sur TikTok, portera la flamme olympique

Poster un commentaire
KuZartMoBrick0
GIF
GIF
Waio
Waio
1 sem

Par contre demander à ce que les droits sociaux soient au moins maintenus, c'est trop demandé 👀

Atmoz
Atmoz
1 sem

@Waio: Vu le nombre d'organisations qui font partie de l'écosystème Paris 2024 ayant pour mission de sélectionner les gens qui vont porter la flamme olympique (coucou Thomas Pesquet), j'suis pas certain qu'ils aient réellement leur avis à donner concernant les droits sociaux. Donc oui, c'est peut être un peu trop leur demander... mais tu peux toujours essayer.

Waio
Waio
1 sem

@Atmoz: non mais je disais ça genre, on va lui offrir la possibilité de porter la flamme, mais on va lui bouffer ses droits à côté de ça

drogendou
drogendou
1 sem

On va ce taper tout les influenceurs à la con pour les JO c'est le top !

Temsa1dit
Temsa1dit
1 sem

@drogendou reste plus que Norman et on aura raclé le fond.

Atmoz
Atmoz
1 sem

@drogendou: Ouais enfin je le suis pas... mais d'après ce que j'ai compris, il a pas l'air d'être "influenceur" pour l'argent, et il a l'air de porter un message plutôt positif au niveau planète/pollution/déchets. Ca change un peu des habituels influenceurs.

Sinon, en France, ce sont 10.000 personnes qui vont se relayer pour porter la flamme olympique. Autant dire que c'est pas les 3 ou 4 influenceurs qui risquent de faire du tort à la démarche. Influenceurs, sportifs, musiciens et random... donc pourquoi pas, 2 ou 3 personnes avec une certaine portée médiatique pour attirer un peu plus les gens (les jeunes ?) dans le sport ?

Perso, j'comprend la démarche.

Glaucome
Glaucome
1 sem
IMG
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.