Paul Pierce, The Truth

+20.000 points aux Celtics et tout simplement jusqu’à hier encore il faisait parti des six derniers joueurs en activité à avoir marqué +20.000 points en carrière.
Ayant grandi a Los Angeles et ayant depuis tout petit été fan des Lakers il rentre en NBA en 1998 drafté au 10e tour par l'ennemi juré des Lakers les Celitcs de Boston où il restera 15 ans sur les 18 que compte sa carrière.
Rien de spécial a dire sur ce joueur si ce n'est que son shoot était magnifique et que sous ses airs débonnaire et de shooté se cachait une hargne et une fougue qui l'on amenées à être un des meilleurs joueurs de sa génération.
En 2001, il est poignardé à 11 reprises au visage, au cou et dans le dos à la sortie d'une boîte de nuit et malgré cela il est le seul de son équipe à disputer les 82 matches de la saison régulière.

Bonne retraite a lui

Pourquoi le surnom de The Truth :
« I'm Shaquille O'Neal, and Paul Pierce is the fucking Truth! Quote me on that and don't take nothing out. I knew he could play, but I didn't know he could play like this. Paul Pierce is the truth. » (« Je suis Shaquille O'Neal et Paul Pierce est la putain de vérité ! Citez cette phrase sans en retirer un mot. Je savais qu'il était bon, mais je ne savais pas qu'il l'était autant. Paul Pierce est la vérité. »)

Poster un commentaire
PaceWon
PaceWon
7 ans

Un petit Top 10 comme ça, pour le plaisir.

SoloWingPixy

Putain, et dire qu'à la fin de la saison, les 3 joueurs qui m'ont fais aimer la NBA ne joueront plus...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.