Les fachistes veulent prendre le pouvoir par la force à défaut de l'avoir démocratiquement, je ne suis pas étonné.
t'imagine c'est encore un pauvre français qui ce fait démolir par les impôts, il a des difficultés suite au Covid, il tente de tenir la barque tant bien que mal.
Il vote gauche en espérant que le LFI va pouvoir l'aider, lui trouver une solution à ça situation compliquée, et la ta genre 20 étudiants de gauche touchant des bourses en parties grâce à ses impôts qui viennent démolir son commerce.
"Je ne comprend pas les gens vote RN"
Dans tout les cas, même si le bar serai un repère d'extrême droite, en quoi cela deviendrai tout à coup bien ? Faire justice soi même c'est pas un truc que la gauche dénonce en permanence ?
Mais bon la il y a un pass droit vu que c'est la gauche au commande.
c'est le siège d'une association de chemises brunes, ce n'est pas juste un bar avec un mec "qui aurait peut être voté à droite"
c'est pas à eux de faire la justice, seul l'état à la monopole de la violence légitime, eux n'ont aucune légitimité à venir démolir des biens ainsi.
Pense pas que ce genre de personne soit aussi bête pour croire que des politique font résoudre ces problèmes.
a peu près tous les commerçants et petits artisans que je connais pensent comme drogendou "démolir par les impôts". Et vu que globalement gauche=impôts, en général les petits commerçants fuient la gauche.
Ha ouai, un bar identitaire qui abrite une association d'extrême droite dissoute à cause de violence contre entre autre des policiers et qui n'a non seulement pas cessé ses activités mais a récemment attaqué des gens dans la rue avec des battes et dont le siège est ce bar : le Bazar à Anger c'est "ils accusent le patron d'avoir voté à droite"
C'est un bon résumé
Je ne comprend pas quand c'est l'extrême droite qui veut faire justice à Crépol =méchant.
Mais quand c'est l'extrême gauche qui vient démolir un bar car extreme droite = gentils.
Ce faire justice soi même c'est pas un truc de fachos ?
Démolir un bar qui est le siège d'un groupuscule violent normalement dissout mais toujours actif = Chercher à tabasser des gens (pas blanc uniquement) au pif dans la rue car si ce n'est lui c'est donc son frère
Tout à fait
Par contre évidemment, je n'y pourrais rien si des gens mettent ton comm encore une fois en négatif
Encore des sources très solides et un raisonnement de qualité.
Moi j'ai des sources sûr qui disent que t'es un extrémiste islamiste qui veut poser une bombe au JO on peux donc venir de flinguer car bon c'est normal, t'es un mec violent !
Tu ne vois qu'il y a un problème à vouloir ce faire justice ainsi en étant dans un groupes politique, Gustave Le bon, la psychologie des foules toussa.
Mais oui bien sur, tuer des gens = casser des objets dans un bar
Heureusement que tu es là !
c'est pour les gentils, on commence par faire pression via le harcèlement, on continue en cassant les biens de ceux qu'on aime pas et on fini par ce balader avec des torches le soirs et on élimine les opposants.
mais pareil
C'est n'importe quoi, c'est un comportement de couillon frustré et heureusement que ça n'a pas débouché sur un gars blessé ou mort
Ce qui me troues le cul c'est surtout les débiles de services qui soit minimisent l'implication fasciste du gérant de bar soit qui prétendent te faire la morale démocratique alors que quand c'était pour des actions violentes qu'ils soutenaient ne voyaient pas en quoi c'était grave de se venger
mais putain c'est justement ce pourquoi l'association qui avait son siège dans ce bar a été dissoute mais dont la dissolution n'a pas arrêté les agissements
Tu as toujours été un cancre avec les statistiques : 32% Pour le RN ça veut donc dire 68% pas pour le RN
Même si le RN a récolté 32% de votant faisant de lui le parti qui fédère le plus, il reste 68% des votants qui n'ont pas adhéré aux propositions du RN
c'est pas parce que les autres n'ont pas voté RN qu'il vont forcément voter pour éviter le RN hein.
C'est comme les mecs qui pense que les non votants sont des mecs qui auraient voter LFI si il auraient été au urnes, faut vraiment être naïfs.
Si je dis que 91 % des votant on voter contre LFI, tu va m'expliquer que non.
Oui c'est juste 91% des gens n'ont pas voté pour LFI et 68 % des gens n'ont pas voté pour le RN
C'est bien je te félicite
tu parles de soutien à l'extrême droite, mais elle n'est pas majoritaire, elle est de 32% maintenant si tu confonds la majorité absolue avec le parti e plus fédérateur je n'y peux rien
Oui, d'après Eric Zemour..
Extrême gauche et extrême droite, même chose. Des extrême incapables de discuter entre eux.
Le Rn pas xénophobes, je reprend des phrases de la mère Lepen? ça ferait défriser un beatnik plus vite que le service militaire !
De tout manière nous allons voir comment ils s'en sortent car l'heure est à l'expérimentation apparemment. . . Mais le FN est xénophobe pour moi.
Même si l'héritage du père est loin, pour moi il est toujours présent chez les cadres, je me méfie.
C:est une dynastie politique avec une certaine idée de la France, comme d'autres extrême en ont. Mais si la fille était avec le père en politique, c'est qu'elle épousait bien ces idées à un moment donné. Et toutes les photos de p'tits chats accrochées au murs n'y changeront rien!
J'aimerais lui faire confiance mais je ne peux pas. Déontologiquement et ethniquement c'est impossible. Pas avec un tels passif, il y'a des choses que l'on peut comprendre mais pas pardonner, surtout avec les responsabilités qui en découlent.
une minorité qui montre bien l'état d'esprit de la gauche dans sa généralité, car elle agit en toute impunité et même avec son approbation
Tu crois vraiment qu'on aurait vu des casseurs si c'était la gauche qui avait gagné ce scrutin ?
On sait tous tres bien qui s'octroie le droit de tout péter quand les gens ne sont pas d'accord avec eux, de vrais enfants pourris gâtés !
Les casseurs ont des parapluies maintenant...à quand les hauts de forme et costumes trois pièces ?
