Bientôt privés d'électricité nucléaire à bas coût, les fournisseurs alternatifs vont devoir "sortir de leur confort"
Ce serait en effet, souhaitable que l'on arrête de financer les tocards du secteur privé, ainsi que les con-sommateurs n'ayant pas écouté les signaux d'alerte, et qui ont plongé tête baissé dans le "Votre tarif de l'électricité bloqué pendant 3 ans!".
Pour ma part Mode gaucho activé je suis pour une renationalisation à 100% de la distribution électrique, avec une revente possible de l'électricité, qu'en cas de surproduction.
l'électricité fait partie des services de base... Il est loin le temps du fourneau à bois et de la bougie...
Surtout quand c'est de base un service payer par le contribuable, j'ai toujours eu du mal à comprendre cette histoire d'obligation de vendre de l'électricité à une boîte privée pour qu'ils le revendent plus cher sans rien foutre. C'est littéralement du capitalisme de connivence.
Par contre j'ai aucun problème à ce qu'une boîte privée rentre dans le marché, tant que c'est pas sensible comme le nucléaire et qu'il se démerde à payer lui même l'infrastructure.
Ils sont presque aussi confortables que les 300 000 salariés et retraités d'EDF qui ne paient que 10% du prix de l'électricité et qui bénéficient de la gratuité de l'abonnement pendant.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.