Le Google Pixel hacké en 60 secondes | Qihoo 360

Le Google Pixel, nouveau smartphone de Google, a été hacké en 60 secondes. Pour cela, l'équipe a utilisé une faille 0day (faille inconnue au moment de l'utilisation) permettant une exécution à distance et un accès administrateur sur le téléphone.

Mais il n'y a pas grand chose à craindre pour les possesseurs de ce smartphone. Car depuis la dernière version d'Android, les mises à jour de ce système d'exploitation sont téléchargées de manière silencieuse et installées à chaque redémarrage du téléphone.

Poster un commentaire
Atmoz
Atmoz
7 ans

de manière silencieuse et installées à chaque redémarrage du téléphone.
Mais quand tu redémarre jamais ton téléphone ?

MyName
MyName
7 ans

@Atmoz: Je pense que tu dois avoir une notification au bout de X jours. Ou alors, ils ont enfin implémenter la solution dont ils parlent depuis près de deux ans, le redémarrage automatique tous les 7 jours.

Golsh
Golsh
7 ans

"les mises à jour de ce système d'exploitation sont téléchargées de manière silencieuse et installées à chaque redémarrage du téléphone"
C'est quoi ce système de pute a la microsoft ? Ca sert a quoi d'avoir du linux based si c'est pour rien contrôler ?

MyName
MyName
7 ans

@Golsh: Ben d'un côté c'est bien, les périphériques sont tout le temps à jour, cependant, oui, il y a une grosse perte de contrôle, ça c'est sûr !

anonyme
anonyme
a
7 ans

Commentaire supprimé.

MyName
MyName
7 ans

@PtitPapier: Il est vrai, cependant, la rapidité avec laquelle est effectuée le hack mérite d'être soulignée. Cependant, je suis totalement d'accord avec toi !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.