Explication des anciens sur pourquoi Thomas Cyrix, ancien "co-chef" de VoxMakers à chier sur tout le monde
Je ne connais pas VoxMakers, je ne connais pas ces 4 personnes, mais de temps en temps je regarde des vidéos de Thomas Cyrix quand elle remontent dans mes suggestions et je me suis toujours dis qu'il avais une tête de fils de pute égocentrique, ce genre de "monsieur je sais tout" que t'a envie de baffer.
VoxMaker était un groupe de youtube qui ont décider de ce mettre en groupe pour augmenté leurs visibilités. Le truc est devenu un collectif qui a bien pris, ça a été créer à la base par l'ermite modern et thomas cyrix. Le collectif était déclarer comme une entreprise et le co-créateur Thomas Cyrix a plus ou moins enculé l'ensemble du collectif. (vol d'argent, manipulation etc..) Pour l'exemple les mecs ne savais même pas que les invités en convention son payer pour être là, il leurs disaient qu'ils touchaient rien et qu'il fallait qu'il paye eux même le transport, le logement etc....
Le collectif n'existe plus depuis 2 ans, et ils ont fait un peu le bilan de tout ça entre eux pour s'en rendre compte.
Quand on sait que Thomas Cyrix fait majoritairement des dénonciations anti arnaque et manipulation, le niveau d'ironie et d'hypocrisie du gars, c'est au delà du ridicule. J'ai envie de dire que c'est bien fait pour eux dans un sens ou ils ont attendu SIX ANS pour s'en rendre compte.
Alors moi, celui que je peux PAS SAQUER, c'est le mec de "fermez là". C'est juste épidermique...
Je peux juste pas.
Alors, d'après ce que j'ai vu du truc ( 1h40 ), les mecs se sont imposé ça pendant toutes ces années, sans être vraiment payé, à ne pas broncher devant des réflexions qui me ferais cracher à la gueule de ma propre mère si elle me les sortait, ect..
Enfin, ok le mec est visiblement un gros connard nevrosé, mais au bout d'un moment ils sont complètement cons aussi d'avoir mis 6 ans à comprendre que, travailler sans être payé, c'est pas très normal. Ils l'ont voulu.
Franchement moi le gros de gauche je le supporte tellement pas. Il avait fait une vidéo sur Star Wars ou il disait de la merde, impressionant.
Une sacré bande de connards aigris de s'être laissé faire comme les bons pigeons qu'ils ont l'air d'être. Mentalité à gerber qui vide son sac, qui se défausse de toutes les compromissions faites sur les autres. Des mecs qui ont certainement tirés les droits des autres salariés de leur boite vers le bas.
Bref, des cons.
T'as l'air d'être une aussi grosse merde que le mec qu'ils dénoncent, ça doit pas être facile, dans la vie de tout les jours.