Chargement...
Menu Groupes

[HYPERCHARGE : Unboxed] Toy Story X TowerDefence

https://store.steampowered.com/app/523660/HYPERCHARGE_Unboxed/

Qui n'a jamais rêvé d'intégrer les guerres que l'on menait avec nos jouet quand on était petit ? Avec ce petit bijou c'est maintenant possible !

On pouvait reprocher le manque de contenu trop flagrant, le fait qu'il n'y ait, grossomerdo, pas de but/story concret(e) ou encore que l'on tourne en rond après 2h de jeu.
Cependant, après un long temps mort de 2017 à aujourd'hui, les développeurs nous proposent la plus grosse des mises à jour qui va poser toutes les bases pour les prochaines puisqu'ils ont à peu près tout changé sur cette 0.2.

Sachez déjà que le jeu est fait sous UE4, qu'il est plus que stable et BEAU PUTAIN ! Un jeu beau qui ram pas du cul, c'est beau. Vous pourrez aussi chercher les quelques clins d'oeils et autre traits d'humour des devs (sur une boite de mini moto, le circuit dessiné montre un pénis, par exemple. Oui je trouve ça drôle).

Donc... toujours en accès anticipé, Hypercharge nous plonge maintenant dans plus d'une 15aine de maps, en extérieur/intérieur et des ennemis plus variés allant du petit soldat au T-Rekt de 20cm de haut en passant par les jeep militaire driftant sur fond d'eurobeat... Still dreamin for it
Jouez seul ou accompagné de 3 autres joueurs et cassez du jouet avec différentes armes (rifle, shotgun, MG, GL, sniper, etc). La difficulté est plus dosée et tout type de contenu se gagne en terminant des missions.

Le système des towers marche ainsi : Pour 3 couleurs, 3 cores à protéger et des cases au sol correspondantes. A chacun des cores son système d'alimentation. Le système d'alimentation se recharge en changeant la pile usagée avec une neuve, à savoir que c'est l'alimentation qui fait marcher certaines de vos towers.

On en vient au point facheu pour moi.
Lors de vos parties online, on va le dire franchement, ça lag autant qu'un russe sur CS1.6 y'a 10 ans. J'ai pas réussi à faire une partie avec moins de 160 de ping. Soit pas de cul sur les hosts soit le jeu qui a besoin d'un pansement, mais bon, ça reste néanmoins jouable. Aussi, une chose que je dois de dire, mais que vous pouvez voir aussi, c'est la présence du peu de joueurs simultanés... et du peu de joueur tout court, malheureusement.

Tel qu'il est présenté, Hypercharge peut se trouver sur steam à un prix raisonnable selon moi. Maintenant que leur projet roule sur le bon rail, cela ne peut envisager qu'une bonne surprise pour la suite.

Envoyez un mp si des gens veulent jouer, on s'fait chier avec les randoms.
[HYPERCHARGE : Unboxed] Toy Story X TowerDefence
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Je voulais le prendre mais quand j'ai vu le nombre de joueur dessus https://steamcharts.com/app/523660 je suis retourné sur Apex
@BECHAMEL: C'est vraiment un des seuls hic justement.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus