NSFWDébile en détresse

Bonsoir les puceaux, j'ai besoin de conseils.

Franchement, merci à vous d'être là, parce que j'ai pas la moindre envie de parler de ça à quelqu'un qui me connaît, mais j'ai quand même besoin de savoir votre avis.
oui c'est un double compte, déjà assez gêné comme ça

J'ai 24 ans et j'ai jamais couché.
Pour des raisons débiles que je pense être de type sentimentales (j'imagine pas forcément en faire étalage ici sauf si vous pensez qu'il peut y avoir un lien), j'ai été solitaire toute ma vie et j'ai aujourd'hui des blocages que j'arrive pas à dépasser.

Déménagé dans une grande ville, trouvé un boulot, intégré un super groupe de gens que j'aime beaucoup et avec qui je partage beaucoup. A priori j'ai une vie d'adulte.
Le truc c'est que justement là dessus je suis encore gamin, et ça commence à être vraiment pénible.
Pas une histoire de honte ou de regret d'être encore puceau à 24 ans, j'ai dépassé ça, mais c'est clairement une partie normale de la vie à côté de laquelle je passe, et ça commence à me rendre fou.

Autour de moi tous mes potes profitent. Non pas que ça soit la guilde des libertins, mais c'est une grande ville, la vie sociale est assez effrénée, tout le monde a une et parfois plusieurs applis style tinder, et à défaut de se vautrer dedans, ils se privent pas.
And I'm sitting here masturbating.

En, dehors du reste, ça a pour conséquence que souvent dans un cadre social je me sens comme un enfant dans un monde d'adulte, et à force c'est usant de sentir une barrière entre soi et son entourage, pour une raison qu'ils connaissent pas.

Donc j'en ai ma claque, et j'aimerais faire comme tous, via applis ou rencontre dans un bar, n'importe (ça veut pas dire se jeter dans le premier renault trafic venu, hein, des fois j'ai des occasions, mais comme j'ai dit plus haut, j'ai des blocages et aucune confiance en moi).
Exit aussi d'espérer une vraie histoire d'amour pour accompagner la première fois. C'était ma stratégie depuis mes 16 ans et ça a donné le résultat d'aujourd'hui. Donc quitte à prendre sa respiration et se faire une frayeur, je veux faire comme les autres et passer par les cercles habituels, juste histoire de péter enfin les blocages. D'ailleurs c'est parce que eux le font sans blocage et comme ils veulent que certains y trouvent de vraies histoires. Bref.

Du coup, je peux avoir des occasions, mais j'ai cinquante questions qui me mitraillent la tête à chaque fois, parmi lesquelles:
- Ça fait 10 ans que t'attends, est ce que tu vas tenir plus de 4 secondes ou carrément tirer dans le slip à cause d'une simple main sur l'épaule
- Comment je m'en sors avec tous les codes sociaux et rituels de ce genre de contexte, que tout le monde a, mais que moi j'ai pas?
- Forcément je dois le dire à la personne, pour qu'au moins elle sache pourquoi j'ai la trouille et pourquoi je sais pas ce que je fais. Mais comment elle va le prendre? Parmi tous les plans des uns et des autres, est ce que ça arrive encore de voir débarquer un puceau timide de 24 balais?
Je veux dire, vous rencontrez quelqu'un dans un bar ou sur tinder, ça a l'air de bien matcher, tout roule, mais au moment de passer à l'acte il vous dit qu'il a jamais couché. Genre, vous réagissez comment? Il pouvait quand même pas le mettre sur son profil ni vraiment en parler dans la conversation, mais du coup vous vous retrouvez là avec un crétin qui sait pas quoi faire. Comment vous le prenez?
Ça me fiche vraiment la trouille, mais il faut vraiment que je me sorte les doigts du cul et que je plonge un bon coup, ou bien je vais encore rester plusieurs années à voir la vie me passer à côté, et je veux pas me charger de plus de regrets que j'en ai déjà.

Bref, merci d'avoir pris le temps de lire, j'espère que c'était pas trop confus, ça l'est assez pour moi.
Peut être que ces questionnements et prises de têtes sont débiles, mais c'est justement parce que je suis tout seul que j'en sais rien.
Merci d'avance pour les conseils, j'espère que vous pourrez m'aider un peu.

Poster un commentaire
Pouki
Pouki
5 ans

Ixef ?

Sinon sans rire deux conseils sans prétentions.

Ne mens jamais sur ta "situation", le moment venu elle va bien le sentir que tu n'est pas à l'aise.
Il n'y a vraiment aucune honte à aller voir une professionnelle (ne lui invente pas un flan non plus). Ca
démystifiera le truc, tu pourra dire quand sans mentir que "ouè je connais j'ai déjà fait une fois", tu saura un peu comment de comporter et tu verra que c'est pas si terrible.

Tanguy
Tanguy
5 ans

Comment tu m'as reconnu?

Sinon j'avais pas l'intention de mentir sur quoi que ce soit. J'aurais été tellement maladroit et mal à l'aise que ça aurait été cramé après 20 secondes.
Rapport à la version tarifée, c'est pas exclu d'emblée, mais non seulement je connais pas les réseaux, les us et coutumes, mais en plus ça me fiche encore plus la trouille que la version gratuite entre deux personnes qui en ont envie. Rien à voir avec la honte, quoi.

Divico
Divico
5 ans

non mais oublie les nanas, c'est surfait

Tanguy
Tanguy
5 ans

J'essaie les chênes centenaires alors? Paraît que c'est pas mal.

Divico
Divico
5 ans

avant ca il reste les hommes et les enfants

Titouxe
Titouxe
5 ans

Tu te soucis beaucoup trop de ce que les autres pensent de toi. Et arrête de chercher un coté logique dans les relations, c'est pas parce que ton pote fait comme ça et que ça marche, que si tu fais la même chose ça fonctionnera.

Reprend confiance en toi et comme dirait un grand philosophe : Oublie que t'as aucune chance, va y fonce.

Tanguy
Tanguy
5 ans

C'est pas tellement une question de logique, c'est surtout que j'ai observé ça quasiment partout.
Après t'es pas le premier à me dire que je présume trop de ce que les autres pensent.
Bref je vais essayer de pas y penser, merci.

ActionMan
ActionMan
5 ans

Beaucoup de confusion et de trouble en toi je ressens.

Faut apprendre à se détacher de ta situation.
OK t'es puceau à 24 piges. et ?
Si déjà tu n'arrives pas à assumer ce fait c'est que t'as un problème avec toi même. Mais tu le dis. Donc seul conseil que je peux te donner c'est d'arrêter de te prendre la tête. Prend la vie comme elle vient, assume toi, si il y a un bon feeling avec une fille, Tente le coup. Ça te coûtera rien et si c'est celle avec qui tu feras une longue route tant mieux. Sinon ça sera une autre.

Comme m'a dit un pote, faut prendre ce qu'il y a à prendre.

Je suis moi même sentimental et j'ai baisé la première fois à 18 ans avec la femme qui deviendra ma femme et me donnera 3 enfants. Avant j'avais eu quelques relations estivales sans grand intérêt à part pouvoir se la raconter à la rentrée.

Je trouvais que c'était déjà bien tard comparé à d'autres de se depuceler à 18 ans. Mais j'en ai pas fait toute une histoire. L'important c'est d'être bien avec toi même et avec la fille. Le reste n'est que detail

NSFW
Wendigo
Wendigo
5 ans

exact

Tanguy
Tanguy
5 ans

C'est pas le problème de l'assumer (enfin je pense pas, mais si ça se trouve j'en ai juste pas conscience), en vrai, sur la question de "l'accomplissement", et d'être vraiment en retard apr rapport à d'autres je m'en cogne.
Je suis puceau à 24 piges. Et c'est pas grave.
Ce qui me fait chier, c'est d'avoir cette non-connaissance totale à un âge ou presque tout le monde a l'habitude. Peut être j'ai trop peur du regard des autres, mais en tout cas ça fait que presque toujours je m'empêche des trucs.

Après ouais, la solution c'est certainement de moins me prendre la tête.

ActionMan
ActionMan
5 ans

en soit c'est pas ouf. Tu prend un Gant de toilettes rempli de pâtes tièdes et t'y es niveau sensation.
Ce qu il y a d'intéressant justement c'est que tu as tout à découvrir. Lance toi poto c'est pas le graal. T'as pas à stresser la dessus

Pigcell
Pigcell
5 ans

Si tu rencontre une meuf et qu'au moment de conclure elle se fout de ta gueule car tu es puceau, c'est sans doute pas le genre de meuf avec lequel tu as envie de coucher.

Je pense que dire la vérité avant est un meilleur moyen de détendre l'atmosphère, jouer franc jeu, etc. Tu n'as pas envie que la meuf ai l'impression de s'être fait avoir ou qu'elle pense que c'est elle qui te mets mal à l'aise. Bref, si tu es mal à l'aise ça va se voir, l'expliquer est le moyen le plus simple de surmonter ce malaise.
Quitte à le dire de manière détourné du genre : "Je te préviens, je n'ai pas beaucoup d'expérience, ça ne te dérange pas ?"

Tanguy
Tanguy
5 ans

Evidemement, c'est pas le genre de trucs à essayer de cacher, ça se voit tout de suite.
Le seul truc que je me demandais, c'est comment l'autre personne réagit d'avoir quelqu'un comme ça en face. Sans parler du cas où elle se fout de sa gueule bien sur, là ça vaut pas le coup.

Hiai
Hiai
5 ans

En même temps, si tu le caches ou que tu lui ment. Quand tu finira par lui dire la vérité (quelques mois / années plus tard), suffit d'expliquer pourquoi tu as menti. Dire que tu avais honte de ça, que tu avais peur d'être rejeté, etc.

Par expérience, elle t'en voudra sur le coup, mais comprendra finalement.

Pigcell
Pigcell
5 ans

Justement soit c'est une pute, elle réagit mal et te mets encore plus la pression. Soit elle en a rien à foutre, trouve ça mignon ou rigolo ou surprenant et dans ce cas là je ne voit pas en quoi ça la dérangerai.
Si elle n'a jamais eu l'occasion d'être avec un mec inexpérimenté, peut être qu'elle sera contente de faire cette expérience aussi.
Le plus important n'est pas la performance, mais de passer un bon moment à deux en ayant du fun.
Même si elle te guide, essaye de rester attentionné à ses réactions, hésite pas à demander si tu as des doutes. ("je m'y prends mal ?" / "Montre moi comment faire" / "Je te fais mal ?" / "T'es bien installée ?").

Atmoz
Atmoz
5 ans

Tu te poses bien trop de questions je penses, mais tout dépend de ce que tu cherche exactement!
Oublie les app Tinder et tout le tralala, j'suis pas certains que c'est ça qui va te donner confiance en toi ou t'aider à progresser !

Tu dis que t'as des occasions... c'est déjà un bon début !
Ensuite concernant tes questions... elle n'ont pas lieu d'être je trouve.

- Est-ce que tu vas tenir plus de 4 secondes ?
Déjà, ne penses pas à ça. D'abord parce que ça risque certainement d'être le cas (et c'est pas vraiment grave !) ensuite, parce que même après 5, 10,20 ans expériences, avec 1, 2, 5 ou 20 femmes différentes, ça peut encore arriver !
Tout dépend aussi de ta compagne à ce moment là et de ce que vous "cherchez". Si c'est juste un plan cul, elle sera déçue, si c'est une nana "longue durée", que tu bez pas le premier soir, y a moyen qu'elle trouve ça "normal" !

- Les codes sociaux.
Bah comme je l'ai dit, oublie les app en général. T'as bien des amis, des amies, tu sors parfois ? Après, y a pas spécialement de code. Un regard, un sourire, ça peut juste faire l'affaire. En soirée, te prends pas la tête, n'aie pas peur du ridicule, et surtout, ne t'inquiète pas de ton entourage.

Autre petit conseil... et j'ai le cas avec un collègue actuellement, joue à ton niveau. Surtout pour commencer.... va pas chercher la meuf la plus bonne de ton entourage, car, même si ça pourrait effectivement coller, si c'est pas le cas, elle risque de ne faire qu'une bouchée de toi... et c'est pas bon pour ton ego !

Ensuite, c'est pas parce que Tinder ou un Bar, ça peut favoriser les plans cul, que t'es obligé de partir sur cette base !
Rien ne t'empêche de prendre le temps de connaître l'autre personne. Le sexe à la première rencontre, c'est pas une obligation hein !


Bref, ne cherche pas spécialement à concrétiser rapido presto. Fait des rencontres, apprends à connaître les gens, hommes et femmes. Sociabilise toi un max, y a que ça qui pourras t'aider je penses.

Mais arrête de te mettre une pression pour rien, car ça fait pire que mieux !


Ah ouais, et puis t'es pas obligé de balancer de but en blanc que t'es puceaux juste dans les 10 premières minutes d'une rencontre. Mais surtout, si ça se présente, ne mens pas sur ta situation. Une nana qui a de l'expérience se rendra vite compte que tu es puceaux, avant même que vous n'ayez l'idée de passer à l'acte.

Tanguy
Tanguy
5 ans

J'imagine que c'est pas avec tinder que je vais être en paix avec moi même et avec le cul, je me dis juste que au moins j'aurais une entrée en matière, et je serai moins bloqué, moins gauche, ça me rendra plus disponible à tout le reste.

Après sur la précocité, j'imagine que c'est pas tellement un problème parce que je peux repartir sans problème généralement (après est ce que ça marché différemment avec une main droite et une vrai personne j'en sais rien). Je me dis simplement que ça doit un peu casser le truc, je sais pas. C'est pour ça que je vous demande au final.

Concrètement, t'entends quoi par "faire qu'une bouchée"?
Sinon t'inquiète, généralement je vise pas quelqu'un selon un critère de baisabilité, je vais vers quelqu'un qui me plait tout bêtement. Surtout que parmi mes camarades de cette année, la "Nadia" du groupe me fiche la trouille.

Après, rapport au fait de laisser le temps de connaître bien quelqu'un et laisser le truc venir, à priori je suis complètement d'accord. Je le suis même tellement que c'est comme ça que je fonctionnais depuis, bah, depuis le début. Et je crois ni au destin ni aux malédictions, mais pour l'instant je me fais Jorah Mormont à chaque fois.
Donc moi je demande pas mieux que de faire de al route avec quelqu'un et que ça se passe comme ça, mais de ce côté là je suis vraiment découragé.

Sinon t'inquiète, j'ai jamais eu l'intention de faire genre, je sais que ça se voit tout de suite.
Après ouais, je dois sans doute baisser un peu la pression.

CaptainWaffle

- Le gros puceau qui lâche la sauce au moment de se tenir la main, c'est un cliché qui est grossièrement exagéré. Je ne dis pas que ce n'est pas possible, attention : ça peut t'arriver. Mais il peut également t'arriver d'être tellement stressé que tu vas rester mou, peu importe ton envie d'en découdre, peu importe la meilleure volonté de ton/ta partenaire. Comme il est également possible que tu ne viennes même pas du tout et que tu te retrouves à limer pendant des heures et des heures et des heures. C'est un peu le serpent qui se mord la queue (lel) : tu t'en fais parce que tu ne sais pas comment va se passer ta première fois, et le stress va faire qu'il se passeras justement n'importe quoi. T'as effectivement besoin de te démystifier le truc, de prendre du recul sur la question. Ce qui me laisse à penser que la remarque de Pouki sur le fait d'aller voir une professionnelle est loin d'être une mauvaise idée : tu t'évites le jugement, t'es loin de ta sphère privée et pour peu que tu cherches un peu, il y a même de fortes chances que tu tombes sur quelqu'un qui à l'esprit suffisamment "ouvert" sur la question du sexe qu'elle sera potentiellement bienveillante à ton égard.

- Niveau codes sociaux et rituels au moment de faire du sexe, j'ai bien envie de te dire que ça dépendra énormément de ta relation avec ton/ta partenaire et du contexte, le moment venu. Y a pas de situations toutes faites, pas de grand schéma mécanique qui se répète inlassablement. Comme l'a dit Titouxe, ce qui marche pour l'un ne marchera pas forcément pour toi, et inversement. C'est plus une affaire d'intuition, à ce moment là.
Si tu parlais plutôt des codes et rituels pour draguer, c'est un peu le même combat. Ce qui marchera pour tes potes marchera pas forcément pour toi, comme tout tes interlocuteurs/trices ne seront pas forcément sensibles aux mêmes choses. Là encore, ça sera une question de confiance en toi et de prise de "risques".

- En définitive, j'ai l'impression que tu te prends beaucoup trop la tête avec le regard des autres - et c'est pas vraiment ta faute, on vit dans une société qui a tendance à valoriser les mecs qui ont déjà tirer tout ce qui bouge avant même d'avoir la vingtaine. Mais ce n'est pas pour autant que c'est un point de vue légitime et que tout le monde partage. Tu as beau inquiète de ce que tes éventuelles touches vont penser quand tu leur annonceras que tu es encore vierge, au bout du compte, qu'est ce que tu as à perdre ? La pire des choses qui peut arriver, c'est qu'un contact ne te réponde plus sur Tinder, voir que ton interlocutrice se marre une fois en face à face. Et c'est tout. Je peux comprendre que c'est pas forcément agréable de se retrouver en face de quelqu'un qui rigole de ta situation, mais en définitive, ça sera juste si tu tombes sur des gens qui sont suffisamment fermés d'esprit pour ne pas voir au delà. Mais cette catégorie de personne ne représente pas la majorité. Il y a des gens qui se foutront que tu sois vierge, d'autre au contraire que ça attirera, même.

- Pour le coup, tu aurais même l'occasion de faire de ta virginité un argument de vente : là où tout le monde est partit courir la gueuse, la cuisse légère et les jean-pubères, toi t'as préféré de dire "nik, je baise pas avec la première gourgandine venue". Et à défaut de passer pour l'alpha mâle viril qui a lui seul réussi à maintenir les taux de natalité nationaux, tu passes pour quelqu'un qui a un minimum de volonté et de principes. Mieux, même : si ça te chiffonne vraiment que des gens puissent se moquer de toi parce que lol, gro pusso mdr, bah apprend toi aussi à en rire. C'est encore le meilleur moyen de désamorcer les moqueries, de montrer qu'au fond, même toi tu t'en fout et qu'en définitive, t'as suffisamment confiance en toi pour en rire.

Voilà voilà. Pavé César.
Bon courage.
Bisous.

PS : au pire installe grindr, c'est Tinder en mode facile.

ActionMan
ActionMan
5 ans

tinder en mode facile ? Etaille le sujet stp ?

Edit: c'est pour les homo ! PD va !

CaptainWaffle
NSFW
GIF
GIF
NSFW
Tanguy
Tanguy
5 ans

Je te vole le "Pavé César", il m'a fait rire.

Après, désolé, t'es dans les derniers à avoir commenté, donc c'est pas impossible que je fasse doublon avec les autres.

On parle de la première fois, je me doute que ça va être un peu n'importe quoi. Alors après, le sexe tarifé je connais absolument rien, à n'importe quel niveau. Et je te crois volontiers quand tu dis que ça peut être bienveillant, mais je sais pas, peut être que parce que c'est monnayable justement, y'a une partie de moi qui arrive pas à imaginer que ça puisse être bienveillant et compréhensif.
Après j'ai jamais vu, donc je sais pas, mais ça fiche quand même la trouille (je suis pénible je sais).

Questions codes, c'est pas une question de drague, en vrai quand c'est pas dans l'intime je suis carrément à l'aise en société, j'ai aucun mal à bien m'entendre avec quelqu'un et un lien peut se faire assez vite. C'est juste que dès qu'on en arrive à se retrouver tout seuls ma tête est envahie par des questions et des prudences hystériques de merde, du genre "est ce que c'est une bonne idée de dire ça à ce moment, est ce que mettre la main ici juste maintenant ça risque pas de", etc, etc
Moins se prendre la tête du coup j'imagine. C'est chiant à perdre comme habitude.

Point 3: Ouais, les autres m'ont un peu dit ça aussi, j'avais pas vu sous cet angle, vous avez raison. Evidemment l'humiliation potentielle risque d'être bien chiante, mais c'est qu'un long et insupportable moment à passer (lel), puis je revois plus jamais la personne.
Après si vous me dites que les gens comme ça sont finalement assez peu nombreux, c'est déjà ça. SI ça se trouve c'est ma propre appréhension du truc qui me rend parano.

J'avais pas pensé à le prendre en mode balek, c'est pas con comme idée. Je garde, merci.

Grindr, c'est pas pour les pédérastes?

lemaurinois

Il y a un grand philosophe un jour qui a dit Écoute Bernard, j'crois que toi et moi, on a un peu le même problème. C'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! .

Sinon, j'essaierai de faire attention à la personne si elle me le dit. Et si la personne a qui tu le dis te repousse, c'est qu'elle te respecte pas vraiment, alors t'emmerde pas trop avec.
Et je lui dirais de rester la plus naturelle possible, c'est son corps et c'est sa vie.


ps : C'est pas parce que t'auras fait partir ton coup trop rapidos que ça t’empêchera de recommencer dans l'immédiat.

Tanguy
Tanguy
5 ans

Merci, ça répond un peu à la question, je prends.
(ton avis, pas le philosophe des bronzés, même si c'est marrant quand même)

Sinon, j'ai effectivement pas de souci à repartir assez vite, je me demande juste si ça risque pas de casser le délire.

lemaurinois

Ca le cassera si tu fais coucouche panier après ça, et que tu t'endors. Mais si tu repars de plus belle, je vois pas pourquoi. Vous rigolerez, et après vous jouirez à nouveau

Wendigo
Wendigo
5 ans

N'en fais pas une montagne, le sexe c'est pas si grave que ça. Au contraire. C'est de l'affection, de la tendresse, de la complicité et du plaisir à être ensemble

Quand tu auras rencontré une fille qui te plait et à qui tu plais, ça se fera naturellement, doucement.
Previens-là au dernier moment que tu "n'as jamais, heuu... fin tu vois quoi, heu, avec une fille... heuu, c'est la première fois... tu es ma première".
Si il y a de l'affection entre vous il y a de grandes chances qu'elle se démène pour faire de cette première fois un souvenir mémorable.

Ne te laisse pas définir par ce manque d'expérience, il est juste une composante de ton histoire et de ta personnalité.
Sur un CV tu ne mets pas "principal trait de caractère : puceau".
Ne crois pas que les autres ont de toi l'image que tu crains de renvoyer.
Si tu rencontres qqun et que ça doit se faire, ça se fera. Sinon... c'est que ça ne devait pas se faire !

Tanguy
Tanguy
5 ans

En vrai j'en pense pas moins. Le déroulement que tu décris, j'aurais énormément plus confiance, et honnêtement je donnerais tout pour que ça se passe comme ça.

Le truc chiant, c'est que, comme je l'ai dit un peu plus haut, je voulais rien d'autre que ça depuis longtemps, mais a chaque fois j'ai fini dans une friendzone de l'espace. C'est pas du fatalisme, hein, c'est simplement ce qui s'est exactement passé depuis que j'ai 16 piges.

Rapport au manque d'expérience, C'est pas vraiment de la honte, ni que je le prends comme une définition de moi. C'est que ça me freine socialement et intimement (après c'est vrai que je me mets des blocages tout seul). Pas connaître les règles alors que tout le monde, y compris justement ton partenaire, parce que ça se joue à deux, y est habitué, c'est ça qui rend fou.

Wendigo
Wendigo
5 ans

tu t'en fous de ne pas encore connaître les "règles",même s'il n'y a d'autres règles que celles consenties par les deux partenaires.
Je ne vois pas en quoi ça te bride socialement
Chacun son moment, chacun son rythme.
Après quand ça sera pour arriver normalement c'est plutôt instinctif comme truc.

Slevin_Kelevra

Bah je vais te mettre a l’aise y a de grandes chances que tu lâches au bout de 2 min. Fais toi a l’idee!
Mais tranquille, tu peux recommencer, a 24 ans tu recharges vite.
Faut démystifier le bordel comme dis avant, donc pas de gêne a le faire bourrer avec une meuf que tu reverras jamais, après tu verras.
Et bourré tu vas limer plus longtemps.
Et au pire bien bourrée elle s’en rappelera pas.

diabolow
diabolow
5 ans

Ouais bourré des fois ça monte pas... ou ça monte faiblement et ça retombe..... snif..

C'est pas une bonne idée de commencer bourré

Atmoz
Atmoz
5 ans

Bah alors c'est la coke... mais bon, la drogue, c'est mal, m'voyez....

Tanguy
Tanguy
5 ans

J'en ai pris pour la première fois y'a un mois. Pas ouf. Et puis ça a un gout immonde ce truc.

Jarod
Jarod
5 ans

Tu te prends vraiment trop la tête, je ne dis pas que tu ne réagis pas normalement, je pense que si j'étais dans ta situation j'aurais le même sentiment.
Le sexe ce n'est pas la vie, l'entière relation que tu aura avec la personne que tu trouvera c'est ça qui vaut d'être vécu.
Si cette personne t'aime comme tu es, que de ton côté tu as été honnête, je ne vois pas pourquoi ça se passerai mal.
Alors oui bien sûr quand il arrivera le moment de passer aux choses sérieuses, tu risques de déborder assez rapidement ahah et alors ? Ce n'est pas grave, si cette personne te mérite, elle t'accompagnera et puis vous recommencerez jusqu'à ce que tu jouisses du lait en poudre. Franchement j'aimerais être la première fois de quelqu'un, je trouve ça beau. Se dire que cette personne se souviendra de ce moment jusqu'à la fin de ses jours ce n'est pas rien.

Et oui, au fait, les personnes avec qui on veut avoir une relation saine on les rencontre très rarement sur des applications, même s'il y a certainement des exceptions.
Ce dont tu as besoin c'est une personne en qui tu as confiance pour te faire découvrir tout ça.
N'ai pas honte de ta situation, beaucoup mecs se font passer pour des baiseurs alors qu'ils sont encore puceaux, t'as le mérite de ne pas mentir, juste d'avoir honte de sa situation même si tu ne devrais pas.

Par contre fais nous une box pour nous raconter quand ça t'arrivera, parce que malgré tout, ça peut être un peu rigolo si tu as de l'auto dérision.

Tanguy
Tanguy
5 ans

T'es le troisième à me dire ça, mais en vrai je serais prêt à tuer pour vivre ce rapport la avec quelqu'un, mais je sais pas si c'est moi qui m'y prend vraiment comme un attardé ou si c'est la malchance, mais j'ai la vie affective de Jorah Mormont depuis mon premier crush. Après, la box est pas là pour parler de ça j'imagine, mais c'est surtout pour ça que j'ai cette espèce d'urgence. J'en ai assez d'être toujours seul dans mon coin et j'en ai ma claque d'attendre. Certainement une jolie histoire comme ça finira par arriver, mais j'ai quand même envie de vivre, et pour l'instant, cette méthode là fonctionne pas.
Mais je le voudrais tellement, bordel.

Promis je ferai la box. En plus si ça arrive parce que vous m'avez filé des conseils, je vous le dois.

Jarod
Jarod
5 ans

Clairement, tu as juste quelques petites choses à respecter. Ne cherche pas sinon tu trouvera pas. Reste toi même, même si tu es en demande et que tu sera prêt à faire des concessions, respecte toi et ta personne. Ne fais pas à autrui ce que tu estimerai injuste pour toi, profite de chaque moment, ne te fis pas à ce que peut dire ton entourage sauf s'ils sont unanimes. Sois heureux.

Cyanhydrine

Un des mecs les plus barrés du cul que j'ai connu s'est dépucelé à ton age alors t’inquiète que ça veut rien dire. Par contre l'idée l'aller aux putes je comprends pas pourquoi on te conseille ça.

Tanguy
Tanguy
5 ans

Je m'en fais pas pour après, je pense vraiment qu'il faut juste que le barrage saute une bonne fois.
Enfin j'imagine.

C'est marrant, la solution escort a l'air de faire débat dans les coms. Pourquoi tu penses que c'est une mauvaise idée? Je te crois volontiers hein, mais j'y connais tellement rien, je sais pas ce qui est bon conseil ou pas.
Même si honnêtement, c'est vraiment pas ma première solution.

Cyanhydrine

Si j'ai compris c'est pas le manque de sexe qui te ronge ni l'absence de croix sur ta liste. Du coup je vois pas l'intérêt d'avoir un rapport avec une prostituée. En plus c'est pénalisé pour le client.
Je m'y connais pas beaucoup en putes mais j'imagine que tomber sur une travailleuse du sexe syndiquée au STRASS et pour qui son métier n'est pas un non choix, c'est pas évident.
Tu cherches à avoir une relation sentimentale pour coucher et t'en as jamais eu alors c'est le moment de chercher ça activement. Moi j'ai niqué sans retenue via des sites de rencontres mais j'ai aussi eu des relations. Alors mon conseil serait de passer par là, de bien indiquer que tu cherches des sentiments et l'occasion finira bien par se présenter, tu as bcp plus de chance de trouver l'amour comme ça que en te tracassant de pas être dans le cercle des baiseurs.

Tanguy
Tanguy
5 ans

Le cercle des baiseurs, j'en ai pas grand chose à faire, c'est pas une compétition et je suis en paix avec ça, heureusement d'ailleurs. C'est surtout qu'il y a un fragment important de vie qui me passe complètement au dessus.

Mais évidemment, je préférerais un million de fois que ça soit une vraie relation sympa plutôt qu'un one shot ou un truc payant, pour l'instant j'ai juste une sale guigne avec ça. Après, les sites de rencontre pour trouver une vrai histoire j'ai toujours eu du mal à y croire, mais bon, on va essayer.

Après pour ton pote je trouve ça logique. Si tu découvres le truc à un âge ou toi et tes partenaires êtes moins cons et plus apaisés, ça me semble fort probable que t'en veuilles encore et que tu tu prives pas.

Hyperbolos

Idem que les autres commentaires. Dédramatise : c'est pas habituel mais sur la sexualtié il y a pas de normes. Dis le à ta partenaire avant et si elle réagit mal, elle en valait pas le coup.

Le sexe, faut pas se mentir, c'est pas toujours super : même après plusieurs expériences, tu peux ne pas bander ou encore ne pas éjaculer et c'est beaucoup de dialogue et de mise en confiance (et c'est ça qui est trop chouette, ca peut être direct le cas ou ca peut venir plus ou moins longuement).

Par contre, je te déconseille fortement d'aller voir une prostituée pour ta première relation. De même qu'un plan tinder ou autre. Dans ce que tu décris, le problème est pas tant la relation sexuelle que le manque d'ouverture (?). En soi, c'est pas très grave, mais si jamais tu veux il faudrait que tu te poses la question de pourquoi t'as jamais eu d'ouverture depuis tes 16 ans (peut être manques tu de confiance ? tu as laissé des ouvertures ? que tu les vois pas ? Que tu traînes avec des gens qui t'attirent pas plus que ça ?).

Dans tous les cas, ne fais pas une montagne de ta sexualité : on a tous eu des fois horribles et surtout la première fois ahah ! Et a 25 ans, les partenaires sont plus à même de comprendre que quand t'es ado.

Tanguy
Tanguy
5 ans

En fait c'est tout con: j'ai été vraiment attiré par quelques personnes depuis, et il se trouve qu'à chaque fois, ça s'est terminé en méga friendzone. Tout bêtement.
Et puis y'a quand même quelques autres qui ont tenté un truc avec moi (parce que je suis pas elephant man non plus), mais quand quelqu'un t'attire pas, ben il t'attire pas, c'est tout, tu va pas te forcer.
En gros ces 8 ans c'était l'histoire de "celle que tu veux ne veut pas de toi", dans les deux sens, c'est tout.
Je pense vraiment pas que ça vienne des gens que je fréquente.

Pourquoi tu déconseille le plan tinder et tout le reste? Juste pour savoir.

levrettetamere

Vas en club échangiste, tu verras tu vas pécho !

Tanguy
Tanguy
5 ans

On a les yeux bandés?

levrettetamere

Juste quand on t'encule.

itchibitchi

Ça va coller pendant toutes la soirée dès qu'elle se rapprochera de toi,Mais c'est que du liquide seminal pré ejac. Ça m'arrive encore 15 ans après.
Ça viens naturellement et si la meuf est pas aussi pucelle, elle te le fera comprendre de manière assez claire. Ya pas de code tout le monde est différent.

Et t'es rien obliger de dire du tout, si tu n'a jamais rencontrer cette femme avant, elle n'a pas vraiment de raison de penser que tu est puceau. C'est comme trouver un job avec un CV bidon tu fais semblant de savoir ce que tu fais et ça passe tout seul.

Tanguy
Tanguy
5 ans

Hé, je confonds pas le liquide séminal avec du sperme, quand même. A défaut d'avoir niqué, je me suis souvent branlé.

J'imagine que je suis pas obligé de le dire, mais je peux pas cacher un truc comme ça. Si on garde ta métaphore, c'est comme choper un poste de prof de physique quantique à l'université et devoir faire genre ensuite.
Après ça me dérange pas de le dire, c'est pas une honte, c'est simplement que je sais pas comment ça va réagir en face.

baUer
baUer
5 ans

bon, dans ton cas, je pense que la meilleurs solution (et je te le dis sérieusement) c'est d'aller aux putes, enfin non trouve une pute bien, tu lui explique ton problème, et elle va te déniaiser.
Tu as accumulé tellement de question que tout rapport est faussé, donc le mieux c'est de te trouver une pute, histoire d'avoir deux trois rapports, et après tu sera un peu plus décontracté pour avoir des rapports réels dans la vraie vie

J'insiste sur le fait d'en parler ouvertement avec la pro qui te prendra en charge, le plus dur sera de trouver la bonne

P.S. (blague de choual) demande à ixef ou mortamis, leur maman sont peu être encore sur le marché

Tanguy
Tanguy
5 ans

J'avoue, le coup des prises de tête qui s'accumulent comme de la crasse, c'est forcément ça le souci, mais jsuis tellement pris dedans que je peux pas juste les mettre de côté, faudrait vraiment entrer dedans (sans jeu de mot) une bonne fois histoire de dégommer un peu tout ça.


T'as l'air de t'y connaître mon cochon.

baUer
baUer
5 ans

bah, j'ai trempé mon biscuit depuis belle lurette
pour les putes, pas trop, meme si j'ai été dans une en afrique, c'etait pas cher ^^

Tanguy
Tanguy
5 ans

C'est comment, la vie de séropositif?

baUer
baUer
5 ans

ha, faut t'expliquer aussi pour le préservatif? t'as de grosses lacunes mon pauvre...

Tanguy
Tanguy
5 ans

c'était une blague, arrête de m'embêter

Blakcat
Blakcat
5 ans

Yo.

Alors moi ma première fois c'était 21 ans. Je pensais que j'arriverai jamais à pécho de ma vie parce que 0 confiance en moi dans ce domaine.
Je l'ai fait avec une meuf très expérimentée. Je lui ai dis, et elle s'est pas enfuit. Donc stress pas la dessus j'ai jamais entendu parlé d'un cas où l'expérimenté se cassait en rigolant ou autres.

La première fois j'ai tenu 50 minutes en débandant constamment. Au final j'ai même pas jouis.
La deuxième fois j'ai tenu trois (ou quatre no joke) aller-retours.
Après ça s'est "stabilisé".
En fait non même après ca m'est arrivé de jamais finir ou de finir en 30 secondes, mais ca c'est pas important, c'est même des situations droles. Puis de toutes façons le sexe c'est pas que la pénétration et toi qui jouis. Et au pire tu attends 15/30 minutes et c'est reparti.

En vrai ca m'a énormément changé de coucher une première fois, donc je comprend que t'ai ce manque. Parce que "après" tu vois les choses différement. Genre avant, j'avais du mal à avoir des potes meufs, parce que toutes les attentions me semblaient être de l'attirance. Mais après j'ai relativisé sur pas mal de chose.

Le truc, c'est juste qu'il faut être clair avec toi-même, et pas passer pour un chien, et pas stresser.
Si tu vas en soirée, pars pas dans l'optique de baiser (écoute orelsan un peu), t'y arriveras pas. Ca te tombe dessus comme ça. Plus tu te mettras de pression, plus tu voudras jouer au beau-gosse, moins t'y arriveras.

Après t'es ptet archi-moche ?

Tanguy
Tanguy
5 ans

Oy.

Je me doute (parce que je peux pas le savoir lel) à force d'entendre les gens en parler, de lire tout et n'importe quoi, etc, que tout tourne pas autour de la pénétration et de la jouissance du mec. C'est juste que ça fiche la trouille de pas pouvoir contrôler le timing un minimum. D'un autre côté quand je le fais tout seul (je sais pas pour les autres), mais le fait de jouir me fait pas débander, genre pas du tout. Je peux y retourner après 10 secondes. Du coup je sais pas si ça fera ça aussi avec une autre personne (auquel cas tout va bien du coup, j'imagine), ou si le contexte et le stress vont me rendre inefficace juste après. Bref on verra.

J'imagine évidement que ça doit te changer au moins un peu de le faire, mais heureusement, j'ai jamais eu de soucis à avoir des potes filles. Y'a des filles qui sont mes amies, avec qui je m'entends bien, mais qui m'attirent pas et puis c'est tout. Genre, jamais de la vie on y penserait. Franchement si j'ai échappé à ça pour l'instant c'est plutôt cool.

Du coup, question de passer pour un chien ou de jouer au tombeur, y'a pas à s'en faire pour ça, c'est même plutôt l'inverse tellement j'ai peur d'en faire trop.

Et sinon je suis super beau.

Blakcat
Blakcat
5 ans

moi aussi je flippais pour le timing mais fait pas que tu t'en fasses c'est aléatoire, même après des mois avec la même fille

Pigcell
Pigcell
5 ans

"oui c'est un double compte" laught in saian

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.