You are not the father

Poster un commentaire
Wendigo
Wendigo
1 an

Encore un enfant sans père à cause de l'inconséquence des ses deux parents. Une bien belle histoire.

anonyme
anonyme
1 an
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@wendigo Pourquoi faudrait-il être deux pour élever un enfant ? Pour coller à la mythologie occidentale ?

Wendigo
Wendigo
1 an
anonyme
anonyme
1 an

@wendigo C'est intéressant d'avoir une opinion. Ça l'est encore plus de pouvoir la développer.

Wendigo
Wendigo
1 an

@lerude: je ne nourris pas les trolls

KuZartMoBrick0

@lerude:

GIF
GIF
anonyme
anonyme
1 an

@wendigo Ou bien tu as compris que ton assertion ne repose que sur un jugement de valeurs et n'importe quelle excuse est bonne à prendre pour ne pas devoir l'argumenter. Courage fuyons.

benichouw

@lerude: ok boomer

Wendigo
Wendigo
1 an

@lerude: J'ai compris que tu cherches à me provoquer et à blesser mon égo pour obtenir une réaction. Je n'ai aucunement à me justifier auprès de toi car tu n'es que quelques diodes allumées sur mon écran.
Juste un conseil de mes pixels sur ton écran : Fais une faveur à l'humanité, ne te reproduis pas.

anonyme
anonyme
1 an

@wendigo J'ai encore espoir que tu puisses assumer une phrase que tu as écrite auparavant de manière anonyme sur un site en ligne.
Si tu ne veux pas le faire pour moi, fais-le pour te prouver que ce n'est pas une responsabilité déjà trop lourde pour tes épaules.

Gahnos
Gahnos
1 an

@lerude: Il y a beaucoup d'étude statistique qui montre que les familles mono parentale sont d'une extreme violence pour l'enfant. Beaucoup plus de chance de finir en prison , moindre niveau socio professionnel , moins bonne santé ect ect

Wendigo
Wendigo
1 an

@Gahnos: "Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné."
Marie-Ange Guillaume

Ne te fatigue pas à lui répondre.

anonyme
anonyme
1 an

@gahnos 100% d'accord sur cette réalité (si je pioche au hasard un gamin issu d'une famille monoparentale, ce sera en moyenne moins top que pour une famille complète).
Néanmoins, je devine la difficulté pour une étude statistique d'isoler complètement le facteur de monoparentalité par rapport à d'autres (drogue, violences...) qui peuvent induire la monoparentalité et ont un effet délétère sûr sur les enfants.
Sinon, monoparentalité équivaut à deux fois moins de revenus. Y aurait-il une réelle différence avec des foyers munis de deux parents mais avec un revenu similaire ?

Gahnos
Gahnos
1 an

@lerude: Oui c'est toujours compliquer de se prémunir des différentes causalité après tu as des outils statistique pour reduire la possibilité .
(Et vu qu'on a des "les femmes gagnes moins que les hooooommes" et autre bullshit qu'on prend pour argent comptant ...)

KuZartMoBrick0

Génial ! Tu es libre a présent Dobby !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.