NSFWSkywalker style
finalement on rêvait de cyborg, on y arrive doucement, et c'est pas forcément déplaisant!
pour info il s'agit d'angel giuffria, actrice qui a joué dans Hunger Games (oui on peut se la jouer cyborg et jouer dans des navets..)
Parce que c'est dans sexy et dans sexy le nsfw se mets tout seul newfag de me... Heu wait...
le premier hunger games était sympa, la suite ça part complet en caouètes.
mais tu as le droit d'être une midinette et de kiffer hein! tu aimes twilight ma petite? GO CGW BITCH!!!!
En vrai j'entend souvent des gens se dire qu'ils sont nés trop tôt ou trop tard, mais en vrai on vit une époque vraiment de ouf, j'me souviens y'a 10 ans le quart d'une prothèse comme ça ça prenait 1 mètre sur 1 mètre.
ça me troue le cul les avancés qu'on fait putain
j'ai edit en rajoutant le nom de la demoiselle, en cherchant tu devrais en savoir plus. tout ce que j'ai pu trouvé c'est qu'il y en aurait pour 400 000 boules de matos quand même...
Du moment que ça sert à des personnes ayant eu des accidents, que ce soit de guerre, de routes et j'en passe, la technologie est belle!
Malheureusement, certains vont s'en servir pour faire des soldats de guerre ou autre, vive l'idiotie humaine!
vu la vitesse de réponse du matos et son poids, je pense que voir des soldats équipés de prothèses "d'amélioration" relève encore du fantasme, pour le moment ça a déja du mal à reproduire la gestuelle la plus naturelle possible donc voir jaxx sur les terrains de combat on y est pas du tout! par contre les blessés de guerre eux, c'est fort probable.
Je parlais bien sur à but médical, pas autre chose, je trouve bête de vouloir développer quelque chose à des fins de guerres ou autres.
J'suis d'accord avec toi, c'est ça qui est dommage, il faudrait l'inventer pour la santé ou autre...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.