A-t-on encore les moyens de financer pour + de 4 Milliards d'Euros le service public ?
Le gouvernement n'a qu'à imposer une taxe sur les dividendes auprès des entreprises qui font leur beurre sur l'audiovisuel (privé) pour financer l'audiovisuel public.
oui et ces mêmes gros pdg lui diront gentillent que s'ils délocalisent la moitié de leur entreprises, des milliers de chômeurs se presseront à la porte de popole emploi du jour au lendemain
Ils délocalisent si c'est avantageux pour eux. Faut pas croire qu'ils laissent les emplois en France par patriotisme... Donc, en gros, ce genre de chantage, balek !
c'est avantageux parce qu'on leur fout une paix royale
Les gros pdg claqueront des dents quand tous les Français décideront d'un coup d'un seul d'arrêter de consommer leurs produits de merde, pas avant (comme je ne crois pas trop au père noël, jamais en fait)
Et ces mêmes entreprises répercuteront cette taxe sur le prix de leurs produits , la boucle est bouclée
au nom de quoi devrions nous avoir autant de chaines publique ?
fr2, fr3, fr5, fr4, etc etc...
je pense que réduite la voulure ne serait pas plus mal
Vu la qualité du contenu, je propose que toutes ces chaînes parasites soient fermées ! Elles n'avaient qu'à créer du bon contenu !
C'est pareil pour toutes les chaînes privées médiocres qui font de la politique absurde.
Avec cet argent, on aurait pu investir dans la recherche et le développement, produire cinq fois plus de reportages sur des domaines spécialisés comme le nucléaire ou présenter des métiers aux jeunes. Mais non, il faut diffuser des émissions comme "Au nom de la vérité" (si vous ne connaissez pas, allez voir, c'est presque un nanar).
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.