Ya un logement social pas loin de chez moi à Paris. Comme d'hab quand je passe y'a des mecs qui traînent devant à fumer des joints ou vendre des trucs. Cette fois ci il est minuit et ils mettent leur musique africaine à fond sur une enceinte.
Un gars du bâtiment pas logement social en face d'eux à mis une enceinte sur son balcon avec du Patrick Sébastien à fond en réponse aux nuisances.
Bataille des cultures, c'est beau.
Je vois plutôt des gens qui cherchent de l'attention et un facho, mais chacun voit ce qu'il veut.
Le site d'abruti fini.....
On en est vraiment arrivé là ?
Ici c'est le cas, mais bon le second degré à l'écrit c'est toujours délicat. Surtout que tout le monde est convaincu de savoir ce que je pense.
Je vois. Le problème ici c'est que tes commentaires étaient parfaitement réalistes dans la bouche de certains ultra gauche/traître à la France/wokistupide. Et vu que cette frange politique augmente (ou du moins se fait plus bruyante) on en vient à difficilement déterminer si c'est du troll ou un vrai truc pensé et défendu.
Oula, c'était pas autant du second degré que ça alors. J'ai juste grossi les traits pour caricaturer disons. Garde ton bestiaire pour le PMU Michel.
Pour moi si tu te retrouves dans cette situation c'est que tu as fait des mauvais choix dans ta vie
Tu peux te retrouver en cité hlm (ou autre zone à forte concentration) parce que tu n'as pas d'argent. C'est pas "de ta faute" dans l'absolu. Et en vrai ça n'a devrait rien avoir à voir : c'est pas le fait qu'il n'ait pas d'argent ou qu'il soit dans un immeuble, le problème. Le problème c'est les autres gens qui l'occupent/les voisins qui n'ont aucun civisme. Et ça ne fait pas de lui un raciste ou un facho d'en avoir marre.
À chaque fois qu'un mec fait de la merde en bagnole/moto devant chez moi, je croise les doigts pour qu'il meure. Sa couleur de peau ne m'intéresse pas. C'est pareil pour monsieur musique.
