Présentation de la série Hannibal

Le rédacteur de cet article ne vous garantit pas la propreté orthographialle de ce texte
Merci

Hannibal Lecter ça vous parle ?

Pour la majorité d\'entre nous c\'est bien sur le silence des agneaux, hannibal, dragon rouge et plus récemment Hannibal Lecter les origines du mal (qui se distingue quand même de la grande mode du reboot/Origines qui ont pour nombre d\'entres eux aboutis à des bouses sans nom).

Vous remarquerez que Je ne parlerai pas du film Le Sixième Sens de 1986 (première adaptation du livre Dragon rouge), pourquoi ? Parce que j\'ai pas envie et de toute façon on s\'en fout Anthony Hopkins est bien plus classe que Brian Cox (qu\'on appelle d\'ailleurs \"Lecktor\" dans le film, honte sur lui). Donc on restera sur la série \"Hopkins et Origines\" bref parenthèse terminée.

Içi on parle d\'une période qui se situe (à vrai dire LA PERIODE) entre Origines et le Silence des agneaux.

\"Quel intérêt ?\" me direz vous

Mais l\'intérêt ultime bande de sagouins ! parce que bon à la fin du premier film (Origines dans l\'ordre chronologique de l\'histoire et dernier sorti) on laisse Lecter ce bon vivant amateur de bonne chair(e) jeune et fringuant et on le retrouve dans Dragon rouge (deuxième en chronologie de l\'histoire mais troisième sorti #mybrainisfullofchronologicalfuck ) en bon vieux prisonnier avec son début de bedaine et sa calvitie naissante. J\'ai envie de dire > 2 OU IL ET LA KWA ?!.

Comment un mec aussi intelligent, manipulateur et méthodique peut se faire gauler ?
C\'est bien de çà dont traite la série, on suit Will Garham un profiler du FBI de retour sur le terrain après un \"accident de travail\" et il a pour boulot d\'arrêter des méchants (normal) et au cours des ses enquêtes et investigations il va se lier \"d\'amitié professionnelle\" avec un psychiatre reconnu en ville et recommandé par son patron (son boss c\'est Morpheus sisi) le Dr Hannibal Lecter

EN GROS : On connais le début, on connais la fin mais pas entre > et on sais ce que H.L a fait mais les autres pas encore ce qui rend le personnage bien sympa a observer. (D\'ailleurs le scénario ne cache en rien le penchant pour la barbaque du Dr vu qu\'on sait déjà tout).

Je vous en dit pas plus voyez par vous même, si vous êtes des quiches en anglais vous aurez que 2 épisodes, si vous parlez bien le rosbifle la saison 1 vous attend.


et donnez vos impressions bande de bande

Peace la famille oualayfe bilayfe


PS : La méthode d\'investigation de will est à la limite du paranomlol donc soyez pas surpris (et puis ça dure rarement plus de 3 minutes par ep.)



nom nom la bonne pitance

Présentation de la série Hannibal
Poster un commentaire
Zubei
Zubei
11 ans

J\'aime bien sans trouver ça exceptionnel non plus, mais bon au moins ça fait une série en fin de semaine (ça change du lundi (pour la VOSTFR))

Ptilait
Ptilait
a
The Office - Dunder Mifflin
11 ans

J\'ai regarde l\'épisode 1 et j\'ai détesté.

Dolan
Dolan
11 ans

@Ptilait: J\'ai vu ça sur sériebox, 3/20 c\'est dur, c\'est à cause de toi que j\'ai pas commencé la série haha.

Ptilait
Ptilait
a
The Office - Dunder Mifflin
11 ans

@Dolan: Mwhahaha

poye
poye
11 ans

@Ptilait: 3/20 t\'es dur quand même

LampeA
LampeA
11 ans

@Ptilait: ah moi au contraire je trouve ça énorme comme quoi tout les goût sont dans la nature

MrSylvestre

@Dolan: Pareil, j\'étais étonné mais j\'ai quand même regardé et j\'ai trouvé l\'épisode pas trop mal pour un pilot, j\'ai vu bien pire :)

Fake
Fake
11 ans

J\'ai cru que c\'était la série qui allait nous venger de cette bouse de The Following mais pour l\'instant je ne suis pas tout à fait convaincu.

hedonist_
hedonist_
11 ans

Ce serait pas Mads Mikkelsen?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.