Voilà, mes camarades et moi avons reçu un mail hier soir nous intimant de ne pas venir en cours car il y avait une alerte verglas, froid, neige, fin du monde, sur Lyon.
Les choses étant comme toujours, bien évidemment il n'y a ni tempête, ni neige, ni verglas, juste toujours autant d'heures de cours en plus à rattraper dans le futur.
Ca me les brises, déjà qu'on risque de ne pas pouvoir faire de stage ; je suis en étude de Technicien Son, autant dire que ce n'est pas la joie en ce moment ; alors si maintenant dès qu'il fait en dessous de zéro on se met à paniquer, on ne va pas en finir.
Même quand j'étudiais sur Paris, les gens avaient moins les foies à la moindre descente de température.
Bref j'ai la rage un peu mais c'est cool.
Coolstory/off
Les cours de mixage et de mastering par contre sont goldés.
ensuite le souci c’est que si Météo France ne dit rien alors tout le monde gueule en disant « ouiiiii tout çaaaaaa on nous dit rien j’ai glissé j’ai tombé j’ai fait maaaal tout çaaaaa » et donc ils sont trop alarmistes et là il se passe rien et donc ça gueule quand même.
j’étais jadis à l’IUT sur le campus Portes des Alpes (est de Lyon) en habitant à Croix Rousse. un jour y’a eu 5 cm j’ai mis 4h au lieu de 45 minutes à rentrer.
personne nous avait fait péter les cours.
et j’ai gueulé !