Grandissez un coup et arrêtez avec vos non-évènements de gens qui triturent des bouts de plastiques.
Traduction simplifiée pour toi : mépris pour gros qui vénèrent rester assis derrière écran.
Poteau rester assis derrière écran mais pas vénérer rester assis derrière écran.
Je constate que tu ne peux juste plus comme si de rien n'était continuer à poster des gifs comme une IA bon marché, tu dois impérativement me faire part de ton ressenti quant à mes commentaires.
Je suis vraiment navré de venir troubler la sensibilité de ta personne unique, je promets d'y remédier aussi vite que possible pour éviter d'autres atteintes à l'intégrité de ton être.
Ils vont réussir à avoir du monde du coup?
Edit: n'est ce pas déjà un acte partisan que de parler de toute identité pour l'inclusivité ?
Du monde, je suppose que oui.
Le noyau dur de l'event reste un peu le même, et certains peuvent mobiliser et générer pas mal de dons (coucou Domingo).
Concernant les distanciel... bah si tu ne suis que le main event, t'en verras même pas la couleur. L'an dernier, je savais qu'il y avait des distanciels, j'ai été en voir quelques uns par curiosité, mais sans plus. C'est pas ma came, c'est pas l'ambiance, c'était donc nettement moins intéressant pour moi.
Certains avaient eu la bonne idée de se regrouper en airbnb ou autre, et ça avait un côté lan sympa, mais ça sentais pas vraiment le zevent !
Bref, j'pense que tout ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose au final, et que l'event ne devrait pas en être pénalisé. Même si comme chaque années, le chiffre final est attendu à la baisse par rapport à l'année précédente. P'tet que ce sera vraiment le cas cette fois !
Alors, j'ai pas tout suivi, mais apparemment, si j'ai bien compris, ce qui a mis le feu aux poudre, c'est l'inscription (en distanciel, donc pas "invité" par l'event) d'un député (Denis Masseglia, qui a finalement annulé son inscription) qui à voté la loi Duplomb et de CasusLady (racisme, jamais entendu parler). Et forcément, t'as des tas de gens qui décident de boycott l'évènement à cause de la présence de certains ! T'as aussi pas mal de critiques envers Ponce et Ultia.
Mais bon, le noyaux dur reste un peu le même. Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est eux qui "rapportent". Les gens qui veulent boycott l'event parce qu'il y a 3 ou 4 stream trop border pour eux, et qui ne font pas la différence entre des personnes invitées et une ouverture à tout le monde, j'pense pas qu'ils participaient tant que ça avant que leur streamer (et donc leur commu) soit plus impliquée !
Et comme d'hab, ça reste très twito/twitch-centré.
Cela dit, comme ça a été soulevé ici je crois... les règles pour l'inscription sont peut être trop easy pour vraiment fait un pré tri sans dire que tu fais le tri. Après, j'suppose que CasusLady (jamais entendu parler !) a déjà une sérieuse communauté !
Enfin, tout ça m'a au moins permis de découvrir https://politiwiki.fr/wiki/Accueil lol !
Je suis d'accord avec tout sauf le mandat politique passé. Dommage d'être disqualifié pour s'être investi en politique par le passé.
C'est certainement pour éviter qu'il y ait des politiques problématiques passé qui viennent s'inscrire. Tu les disqualifie tous pour pas devoir faire de tri.
Ca devient un peu comme twitter ici... les gens osef, mais commentent quand même.
Incompréhensible... surtout quand c'est le g/daccord
(Qui ne suscite aucune réaction particulière.)
Marrant...
Bah si je lis bien , les zeventés passés, présents et futurs sont hors charte ... ah le sel !
La gauche dans toute sa splendeur ... comme c'est pas des lève-tôts , on peu en profiter avant les shadowbans des différentes boxs sur le sujet ^^


