La capture d'un général russe proche de kharkiv. La contre-offensive avance bien, peut-être trop bien. Attendons de voir la réaction russe.

La capture d'un général russe proche de kharkiv. La contre-offensive avance bien, peut-être trop bien. Attendons de voir la réaction russe.
Poster un commentaire
Divico
Divico
1 an

Les Russes commencent gentiment à être désespérés, ils ont lancé une campagne de rectrutement dans les asiles du pays et ont demandé de l'artillerie a la Corée du Nord. Si Kherson tombe, j'ai peur pour la ligne de front Russe

BarbaraGourde

@Divico: "une campagne de rectrutement dans les asiles du pays" hum hum c'est pas un peu gros comme propagande ça ?
Par contre oui j'ai vu qu'ils demandent des munitions à la Corée du Nord aussi, mais normal vu qu'ils utilisent le même matériel de l'époque soviétique.

Divico
Divico
1 an

@BarbaraGourde: J'ai vu passé, le document de recrutement, ca vient même pas d'un site d'info, c'est des amis russes d'un pote qui sortent de temps en temps des trucs comme ça.

anonyme
anonyme
1 an

Y'a rien qui va pour la Russie, le monde entier va de surprise en surprise les concernant.
Ce qui me rend complètement dingue, c'est que même avec la quantité de matos qu'ils avaient juste avant la guerre, ils n'ont pas pris l'Ukraine.

Alors certes l'Occident a pas mal aidé, mais Kiev a été défendue par les ukrainiens avec du matos des années 70 et 80...et la Russie y a laissé une grosse partie de ses Spetsnaz...
Et les pertes côté russe...mon Dieu...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.