Aujourd'hui, j'ai tondu la pelouse. Une fois terminé,

Aujourd'hui, j'ai tondu la pelouse. Une fois terminé,
Poster un commentaire
Prolaps
Prolaps
3 sem

Chat gpt à buggé ou tu prétends avoir un troisième bras par prétention ?

Atmoz
Atmoz
3 sem

je me suis assis en terrasse, et comme tout Belg... homme qui se respecte, j'ai bu une bière bien fraîche. La journée était vraiment très belle et la boisson a facilité une série de réflexions approfondie sur divers sujets.

A ce moment là, ma femme est passée et m'a demandé ce que je faisais.
Je répondit: "Rien".

La raison pour laquelle je lui ai répondu ce "rien" au lieu de préciser que j'étais juste en train de réflechir est qu'elle m'aurait alors demandé bien entendu, à propos de quoi je réfléchissais. Nous aurions alors entamé un long débat sur la nature des pensées masculines, et par maque de chance, je n'avais pas assez de bière pour ça !

J'aurais alors dû lui expliquer que les hommes ont l'habitude de réfléchir sur des sujets divers et variés, ce qui aurait entrainé d'autres questions.

Et donc me voilà, atablé, une bonne bière posée à bout de bras, en train de réfléchir à des questions diverses et variés quand tout à coup, au milieu de toutes ces questions existentielles, je me suis demandé ce qui était le plus douloureux entre l'accouchement et le coup de pied dans les couilles.

Depuis la nuit des temps, les femmes soutiennent qu'accoucher est bien plus douloureux que n'importe quelle douleurs, même celle subie par un homme qui se fait latter les couilles !
Mais en vrai, comment pourraient-elles le savoir ?!

Après avoir passé de très longues minutes de réflexions intenses, et 2 bières plus tard, la réponse m'est apparue comme une évidence. Il n'y a aucun doutes à avoir: Se faire botter les couilles et bien plus douloureux que d'avoir un bébé, même si en vrai, je n'en ai absolument aucune idée. Mais par contre, j'ai une preuve totalement infaillible !

Environ 1 ans après un accouchement, vous entendrez souvent une femme dire quelque chose comme ça: "Ce serait peut être bien d'avoir un autre enfant !". En revanche, jamais au grand jamais, vous n'entendrez un homme dire "Vous savez, ça me manque un bon coup de pied dans les couilles" !


Sur ce, il se fait tard. Il doit être l'heure de reprendre une autre bière. Et puis peut être qu'une une sieste s'impose...

(image d'illustration)

Etifoxine
Etifoxine
3 sem

@Atmoz: y'a une légende qui raconte que la femme est programmée pour oublier la douleur de son accouchement...

Atmoz
Atmoz
3 sem

@Etifoxine: Je ne sais pas si c'est une légende... mais un jour, je me suis réveillé étendu à l'arrière d'une voiture, avec le bassin fracturé (os pubiens et iliaques déplacés) la vessie éclatée, en train de me vider de mon sang dans l'abdomen.

Mon cerveau se souviens d'un tas de choses... les témoins, les claques reçues pour pas dormir, un pote qui sort mes jambes par la fenêtre pour me "mettre à l'aise", les pompiers qui essayent de me sortir de la voiture alors que ma ceinture est coincée, les cris, les hurlements, les questions aux médecins sur place, l'échange avec le médecin dans l'ambulance, cette envie de se laisser aller, et cette fatigule indescriptible ... je me souviens avoir eu mal, très mal. Mais aujourd'hui, quand j'y repense, il m'est impossible de savoir exactement l'intensité que ça représentait réellement. Et pourtant, à chaque battement de cœur, c'est comme si on me déchirait l'abdomen de l'intérieur.

Je ne pense pas que l'homme ou la femme soit programmé pour oublier la douleur, je pense juste que le cerveau arrive à enfuir ce genre de "détilas" tellement profondément, qu'ils y restent à tout jamais.
Ca se voit aussi dans d'autres cas de figure aussi parfois comme, le viol, les abus, ...

Après tout... on fini aussi par oublier les coups de pieds qu'on reçoit dans les couilles !

Pom2Terre
Pom2Terre
3 sem

@Atmoz: J'ai eu mal rien qu'en lisant ton commentaire

Kaporal974

@Atmoz: TL ; DR ?

Atmoz
Atmoz
3 sem

@Kaporal974: TL;DR: you
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 

the joke

baUer
baUer
3 sem

L'homme moderne boit une bière en regardant sa toudeuse faire le travail toute seule

Atmoz
Atmoz
3 sem

@baUer: En vrai de vrai... c'est le cas !
(et c'est ma femme qui tond ce qui est hors portée robot)

MayAstrid
MayAstrid
3 sem

Apparemment les calculs rénaux c'est quelque chose aussi

ActionMan
ActionMan
3 sem

G/facebook

Atmoz
Atmoz
3 sem

@ActionMan: Possible, ça fait des années que j'ai plus facebook

sidou
sidou
3 sem

je me suis mélangé les bras

Melchior67

On dirait qu'il a un bras en trop et une jambe en moins. Vive l'IA.

Wismerhill

y'a rien qui va,cette image est dégueulasse tellemnt il y a d'erreur d'IA

Atmoz
Atmoz
3 sem

@Wismerhill: Bah oui, il est indiqué que c'est une image d'illustration, j'ai jamais prétendu le contraire, et flemme de chercher à faire un joli prompt.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.