(2X1) = http://2x1.wopah.com/
comment est-ce que tu a pu penser que quelqu'un pouvais donner sérieusement un conseil pareil? t'a de serieux problèmes avec l’ironie
Du calme pitbull ! Je parle juste de ton orthographe ! Peut-être que t'es dyslexique après tout...
et puis quand j'aurrais créé le groupe "BLOG BD" libre a vous de poster des planches d'autres dessinateur l'important c'est de faire découvrir :)
ta republié le site ca suffit. c'est comme si on s'amusait a poster les meilleurs VDM etc ...
je fait comme je l'entend , l'important c'est le resultat
Je vois pas en quoi ça dérange, y a bien 20 000 box sur les planches de cyanide et hapiness
quelqu'un avait poster un autre site où là c'était en trois cases et c'était vraiment pas mal non plu, quelqu'un peut m'éclairer ?
