des années que j'en ai plus vu, j'adorai ce concept quand Sbarro travaillait dessus y'a 20 ans, ça semble au point maintenant, alors POURQUOI c'est toujours pas en série...
en adorateur des café racer je peux pas te donner tord, inconfortable au possible et casseur d'os si en plus c'est un rigide, mais j'ai trouvé le contraste marquant justement, un dessin classique au possible (tu vois ça tu pense HD d'office) avec la technologie des roues sans moyeux.
voila le brevet Sbarro: http://www.google.com/patents/WO1990005070A1?cl=fr
pour le reste, autant je sais pour la roue avant (une double cage à aiguille de chaque coté, 2 dans le sens verticale 2 en horizontale qui assure ainsi une cohésion avec le moins de frottement possible) autant pour la partie motrice.. oui ça peut être un galet bien que je pense plus bétement dans notre cas à une bonne grosse courroie. faut que je trouve d'autres info sur cette bécane
