Yo les chouals, désolé d'avance pour les fautes je suis fâché avec l’orthographe.
J'ai beaucoup de chose que j'aimerais dire mais ce serait sans doute trop long, trop chiant ou sans intérêt.
Juste que je n'arrive plus à savoir qui je suis réellement, une année un peu compliqué avec pas mal de changement pour une vie instable (mais je suis clairement pas à plaindre) je résume vite fait:
Un gars tout simple qui aime rendre service aux autres avec une joie de donner du bonheur à tout le monde, je tombe amoureux, tout se passe bien, je quitte le cocon familial pour me lancer dans la vie "adulte" avec elle, 1er appartement, 1ère copine, 1er CDI. Après 1an je décide de m'acheter une maison, on s'entendait encore très bien mais l'amour n'étais plus aussi fort. Donc, j'irais habiter tout seul dedans, on reste ensemble mais re-chacun de son côté pour voir comment évolue les choses. 3 Mois après m'être installé.. Incendie dans la maison de mon voisin (maison mitoyenne), la sienne calciné, mon toit brûlé et maison inhabitable. Je retourne vivre avec ma copine dans son nouvelle appartement. Et la séparation a suivis pas longtemps après mon relogement dans un appartement en location (pris en charge par mon assurance) le temps des travaux, actuellement je m'entend encore très bien avec on à gardé contact et aucun regret sur notre passé et nos choix !! Je décide également de quitté mon travail (Responsable à Auchan Drive) car trop compliqué mentalement (Administratif du sinistre) et physiquement (problèmes de naissance aux genoux).
J'ai commencé ma nouvelle vie en Juillet 2015 et actuellement je ne suis plus du tout la personne que j'étais avant. De plus en plus négatif,impulsif et lunatique, je dirais avec facilité que je suis en dépression depuis 1an même si j'ai toujours (depuis tout petit) eu du mal à souffrir mentalement. J'arrive à comprendre la souffrance de moi ou des autres mais la ressentir, pas vraiment. Je ne sais pas ce que je recherche ou attend de vous, sincérement. Mais j'ai juste ressenti l'envie de l'écrire ou le partager avec d'autres que mes proches ! Alors voilà.
Des bisous les chouals !!
j'ai lu ton pseudo et le début de ta phrase, mais pas dans le bon ordre, j'ai soufflé du nez. Merci !
j'déconne beaucoup mais ma situation n'est pas vraiment mieux,J'ai peut être juste un peu plus de sagesse avec les années (suis (vieux)) et je pense que quand on est au plus bas on ne peut que remonter. je regarde que les choses positives (et il y en a)ce qui me permet d'entrevoir un avenir meilleur.Il ne faut jamais s'attarder sur le passé JAMAIS. Si tu savais comme la vie est pleine de bonnes surprises....
Salut.
J'ai du mal à comprendre une chose dans ton histoire.
Tu sembles plutôt avoir bien vécue ta séparation non ? Ou je me trompe ?
Dans tous les cas, tu vis des changements assez difficile donc une depression est possible.
Le mieux qu'on puisse te conseiller c'est de voir du monde, de faire du sport et d'aller voir un psychologue si tu en ressens le besoin !
oui je l'ai très bien vécu, comme beaucoup de choses car je me prépare mentalement à (plus ou moins) chaque éventualité, même pour ma maison. J'hésite toujours pour les psy car je suis vraiment pas fan de ses personnes.. Mais j'y pense de plus en plus, ou un truc du genre (je sais plus le nom exact) souffrologie ? Qui t'apprends à mieux respirer pour évacuer.