Les États-Unis approuvent un traitement antipaludéen contre le coronavirus

Poster un commentaire
Nibbler
Nibbler
4 ans

ben voilà on va les avoirs nos tests sur les humains à grande échelle sans se salir les mains...bat les couilles Trump des mises en gardes ou réserves, il fonce la tête baissée, si il a bon c'est tout bénef pour lui et pour nous, si il a pas bon il flingue les états unis

GreenLeRetour

@Nibbler: le palu je l’ai eu au Cameroun, ça te met dans un état de fièvre ... incapable de bouger, transpirant a mort.

Euh c’est pas drôle du tout, les cachets qui combattent ça aussi. Ça vient te mettre une barre frontale, t’es divisé entre somnolence et insouciance ... Quand il est utilisé pour le bon problème.

Bonne chance les ricains.

Azertsix
Azertsix
4 ans

@Nibbler: Pas de mort du coronavirus s'ils meurent de crise cardiaque

IMG
Nibbler
Nibbler
4 ans

@Azertsix: habile !

Nibbler
Nibbler
4 ans

@GreenLeRetour: tu te souviens du dosage ? parce que là je crois que c'est 600mg et basta (si je dis pas de connerie)

Commentaire supprimé.

Cho7
Cho7
4 ans

@GreenLeRetour: je sais pas exactement ce qui t'es arrivé, mais pour avoir pris des traitements anti paludéens pendant des années, ça ne fait absolument pas ce que tu décris. et je n'ai jamais rien entendu de tel tout autour de moi, famille et amis compris.

Nibbler
Nibbler
4 ans

@Cho7: je pense qu'il a chopé le palu puis s'est fait soigné

Commentaire supprimé.

MichelMabel

@Cho7: il doit confondre le traitement anti palu quand tu as une forme grave. Parce que la oui ca defonce, et t'en as pour 6 mois.

Nibbler
Nibbler
4 ans

@BigBelette: je veux bien qu'il y ait du business mais je trouverai quand même ultra gros que le gouvernement donne un passe droit à une boite privée et bloque totalement son économie (et celle du monde en passant) pour eux ça n'aurait aucun putain de sens même si y a des pourris dans les plus hautes sphères.

Doit y avoir le principe de précaution et donc ils étudient toutes les pistes pour garder la plus prometteuse, le bon sens quoi. Après ça fait qq temps que ça parle de la chloroquine avec qq essais cliniques a droite et a gauche donc je sais pas, j'ai du mal à voir là un complot de multinationales

Commentaire supprimé.

MrTwist
MrTwist
4 ans

@Nibbler: Sanofi a offert a la France de quoi traiter 300000 cas

phallusflasque

@MrTwist: elle l'a fait ?
c'était pas juste au cas ou ça fonctionne qu'ils avaient annoncé cette offre ?

Atmoz
Atmoz
4 ans

@BigBelette: La honte sur nos responsables de santé qui l'ont écarté depuis le début alors que les chinois n'ont de cesse de répéter qu'ils soignent le corona avec. Nos dirigeants voulaient utiliser du remdesivir qui n'a jamais prouvé quoi que soit sur rien et dont on ne connait que très peu les effets secondaires.

J'ai toujours beaucoup de soucis avec ce genre de propos, surtout dans la situation actuelle.
Je veux bien croire que les gouvernements, les responsables santés, les banquiers, ... souhaitent orienter un peu notre système, mais franchement, au niveau d'un médicament, penses tu quece serait réellement possible ?

Les médécins ne se permettraient ils pas de simplement prendre la décision eux même, si ce qui est annoncé concernant ce traîtement est réel ?

Y a t'il quoi que ce soit, qui pourrait empêcher n'importe quel médecin random de prescrire ça à son patient.

Il est vrai que si l'obtention de ce médicament est compliquée, j'pourrais éventuellement comprendre qu'il ne soit pas accessible "simplement", mais franchement, imaginer un p'tit groupe de "puissants", décider de zapper un produit qui donne de bons résultats, j'ai vraiment de sérieux doutes !

EDIT: Heu...en mettant bien entendu de côté toutes études, tests cliniques, ... mais après tout, si les chinois disent que ça marche... oh wait !

saian
saian
a
4 ans

@Atmoz: "imaginer un p'tit groupe de puissants, décider de zapper un produit qui donne de bons résultats, j'ai vraiment de sérieux doutes !"

On parle de milliards et la semaine dernière Trump a essayé de racheter un laboratoire allemand qui bosse sur un vaccin, dans le but de le revendre https://www.sciencesetavenir.fr/sante/vaccin-contre-le-covid-19-une-technologie-allemande-contre-le-coronavirus-dont-donald-trump-voudrait-s-emparer_142492, on est pas sortis d'affaire.

Commentaire supprimé.

kodi
kodi
4 ans

@BigBelette: le chloroquine est en test et pour l'instant montre pas des effets de ouf

baUer
baUer
4 ans

@GreenLeRetour: tu l'as eu? c'est pas genre incurable cette merde ?

Atmoz
Atmoz
4 ans

Un article un peu plus long et complet.
https://tinyurl.com/u47fvy6

Nibbler
Nibbler
4 ans

@latrickisfalone: mais non
"Les Décodeurs", média de fact-checking du Monde, ont signalé cette vidéo comme étant "partiellement fausse", conduisant Facebook (qui officie en accord avec "Les Décodeurs") à accoler un bandeau "Information partiellement fausse" sur la vidéo de Didier Raoult. Et poussant le ministère de la Santé à le considérer de la sorte. Il a depuis renommé sa vidéo "Vers une sortie de crise", amenant "Les Décodeurs" à retirer leur signalement.

Donc le gouvernement a pris tant de retard sur un moyen de soigner les gens pour éviter que les plus faibles meurent parce que sur la vidéo y avait marqué "partiellement faux"

Je sais pas quoi dire rire, pleurer, m'enfoncer des clous dans les yeux, j'hésite

IMG
Atmoz
Atmoz
4 ans

Trump président, Trump prési... oh wait !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.