Le froid et l'humeur
Je pense que j'avais besoin de me confier. De l'écrire surtout. Je me fiche de qui lira ça ou pas, c'est surtout pour moi, et si y'a des conseils pertinents c'est toujours bon à prendre.
Chaque année c'est pareil, dès que le froid arrive mon comportement change, j'ai beau le savoir, le prévoir, je peux rien y faire. C'est comme une fatalité. On m'a déjà dit de ne pas penser comme ça mais force est de constater que je n'ai aucune prise dessus.
Je fais attention à mon alimentation, à mes habitudes, mais malgré ça je change. J'ai déjà consulté, on m'a prescrit des médicaments, ça a aidé, pour un temps. Mais j'ai pas envie de passer chaque année à en bouffer pour que ça aille mieux. Sérieusement, j'en ai marre, de savoir ce que j'ai, et de pas pouvoir le soigner définitivement.
Tout devient plus gris, se lever le matin est plus difficile, parler avec les autres aussi... Même sur Choualbox je vois la différence, là où même des boxs que j'aurais aimé ne me font même plus souffler du nez. Enfin, je vais pas m'étaler, je suppose que c'est toujours la même rengaine.
Le pire c'est vraiment de passer mes journées dans un état que je me répète temporaire mais dont j'ai l'impression qu'il durera indéfiniment, et qui pourtant finit toujours par partir.... et revenir...
Avec les progrès de la médecine j'aurais cru pouvoir me débarrasser de ça... mais absolument aucune avancée... comme si tout le monde s'en fichait. Chaque année c'est la même chose, et chaque fois j'essaie de ne pas craquer, mais un jour je vais finir par plus le supporter.
TL;DR: J'ai un rhume c'est horrible
Tisane de thym avec du miel du gingembre et de l'huile de nigelle, cocktail explosif avant d'aller dormir.
je confirme, rien que l'huile de nigelle à elle toute seule est très efficace, je t'invite à te renseigner sur ses propriétés, c'est clairement pas négligeable d'avoir ca en stock à la maison, personnellement elle m'a évité l'acné durant quasiment toute mon adolescence donc bon, depuis je l'a quitte plus.
Ah j'oubliais, toujours en parlant de la nigelle, je voulais rajouter, qu'elle a autant de propriétés utile au corps comme au morale. Il y a sur le net une liste qui explique tous les maux et symptômes qu'elle peut traiter et sur la facon dont il faut l'utiliser, c'est trouvable assez facilement je pense. La bise !
jamais compris le délire. Un rhume normal en une semaine c'est réglé aussi en fait.
un rhume à tendance à me fracasser le crâne. J'en transpire, ça me met le cerveau à l'ouest et de grosses somnolences. Du coup fervex c'est mon copain. Ça me permet de subir 2 jours et après ça va. Même si j'ai de grosses huîtres à sortir de la nasse pendant au moins 2 semaines derrière.
Tu mets de l’eau à chauffer. Tu verses ton eau chaude dans un bol. Tu mets des morceaux de Vicks dans ton eau chaude. Tu mets la tête au dessus du bol et tu te couvres d’une serviette pour que l’air ne sorte pas. Et tu respire ça pendant 5 à 7 minutes ( en faisant bien marcher les deux voies respiratoires )
Radical.
J'avais essayé un truc similaire, avec de la chlorophylle. Sur le coup ça débouche très bien, c'est même impressionnant d'efficacité, mais c'est trop temporaire...
Il faut répéter l'action tous les 2/3 jours
Au bout d'une semaine et demi c'est fini
Imagine deux seconde qu'on se pelle tellement le cul en Irlande qu'ils ont fait du marketing autour du rhum , tu peux acheter un espèce de fervex au fruit qui se bois chaud comme si c'était une bonne petite infusion , et tu peux en acheter partout même a Aldi .
moi je ne supporte pas l'hiver et ce que représente les fetes de noel, j'aime pas le repas de famille, j'aime pas les cadeaux, tous les ans je souhaite qu'un truc grave arrivent pour que les gens se détournement de cette magie, mais tt les ans je subis cette ambiance merdique qui me fait chier au plus au point, se reunir a 40 autour d'une table pour bouffer avec des gens que tu supporte pas , c'est un peu comme se faire enculer avec amour par guy georges , heureusement cette année je me casse au ski
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.