Joker - Trailer
Le film sera Rated R..!
Cette différence de physique avec You Were Never Really Here sortie y a tout juste deux ans...
Je commence à vraiment trouver ça gadget ce truc qu'ils ont aux states à se transformer physiquement au maximum pour un rôle.
Bah un Joker baraqué serait presque aussi hors sujet qu'un ex-marine ultra violent squelettique. Je trouve au contraire que c'est au moins aussi important pour un personnage que l'interprétation. Et autant on peut cast des types qui ont déjà un physique correspondant au rôle, autant pour le coup, je trouve le choix de Phoenix comme Joker vachement intéressant.
Dans un autre registre, le Craig de Layer Cake ferait pas sérieux en un 007 qui est censé avoir l'aura d'un mec capable de tuer un homme à mains nues. Il aurait davantage sa place dans un boys band là.
Bale reste le plus monstrueux en la matière, après, loin de moi l'idée de minimiser le traumatisme qu'il infligeait à son corps, mais il avait pas encore 40 piges passées. Leto a aussi été pas mal dans son genre. Pour le tournage de Chapter 27* il a pris 30 kg en mangeant tous les soirs de la crème glacée passée au micro-ondes et 5 ans après il fait un travelo séropositif dans *Dallas Buyer Club. La fourchette est bien plus large mais pas sûr que les corps apprécient beaucoup ce genre de traitements pour autant.
il faudrait mettre à jour l'image en incluant Vice, où Bale, avec 18 kilos en plus, incarne Dick Cheney, vice président américain sous l'administration Bush fils.
moi c'est pas tant la différence de physique que de jeu d'acteur. Je le vois encore dans Signes ou Le Village, ou il jouait des types ultra réservés, tout dans la retenue. Là c'est vraiment l'opposé.
Dans Inherent Vice il est un peu plus... "solaire", et dans l'Homme Irrationnel il passe par les deux stades, d'alcoolo nihiliste à romantique passionné. Du coup ça me fait pas peur et même ça joue beaucoup sur ma curiosité : un mec à la mélancolie aussi flagrante, s'il commence à avoir un fou rire de maniaque qui donne l'impression qu'il va se servir de tes yeux comme olives dans son cocktail, ça peut donner un résultat assez frappant.
Purée 90kg dans Rises, il parait pourtant moins massif que dans les deux premiers opus.
Les trailers font vraiment imaginer le meilleur, je croise tous d*les doigts du corps pour que le film soit ouf.
Quand ça donne vraiment l'impression d'être le film, basé sur un personnage bien précis, le plus important de l'histoire du cinéma !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.