Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La culasse est déjà chaude avant d'avoir tiré ?
Bon après tout peut être qu'il a déja fait quelques tires avant celui-ci !

Mais alors par contre je comprend pas pourquoi celle-ci redeviens froide (donc bleu) au moment du tire alors qu'au contraire c'est la que ça devrais chauffer ...
Chef ! On en a un là, il pose trop de questions, il commence à devenir dangereux, il pourrait se mettre à parler ? Qu'est-ce qu'on fait ?
@revoltek: ben c'est thermique quoi... c'est quand même une combustion donc normal que la douille soit plus chaude que le canon, c'est pas avec 50 balles que le canon va être rouge cerise
@revoltek: en vrais , dans les caméras thermiques . le chaud est bleu et le froid est rouge . dans les film et autre ils inversent les couleurs pour la compréhension .
@revoltek: Je ne suis pas expert, mais je pense que la caméra a un référentiel et quand il tire la chaleur augmente tellement que ce qui était chaud avant devient froid par rapport à l'explosion devant et la sortit de la douille.
@walpurgis: tu es daltonien du cerveau toi
@revoltek: Il faut savoir que sur les caméras thermiques ce qui est en rouge est le plus chaud sur l'image tu peut voir d’ailleurs que la main est aussi chaud que la culasse et c'est aussi pourquoi elle redeviens bleu après car c'est le coup de feu qui dégage le plus de chaleur.
g/ armes?
g/Djihad?
mesenz
op
@kylon: c'est édit, merci mec

@kylon: g/chaleur?
g/main?
g/bandesnoires?
g/jamesbond?
45 acp plutôt non ?
Edit : enfaite non c'est bien un 9mm :(
http://i210.photobucket.com/albums/bb267/squantoh101/9mm.jpg
mesenz
op
@Prozacbrlp: J'avais tout de même un léger doute sur le modèle du flingue
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus