Chargement...
Menu Groupes

Le cheat en ce moment

J'ai une question pour vous collègues chouals joueurs de PUBG.

J'aimerais savoir si, en ce moment et quel que soit le serveur, vous tombez souvent sur des trou du cul qui wallhack ou ont aimbot + no recoil.
Pourquoi? C'est assez simple en fait, je viens de regarder tous mes replays et donc toutes mes morts, et sur les 20 replays que j'ai, je compte 8 morts par du cheat (donc 8 cheaters dont je suis sûr à 100% du fait qu'ils wallhack ou ont un aimbot et/ou no recoil), ce que je trouve assez ahurissant mais voilà, vu ce que je lis un peu partout, certains ne croisent jamais de cheat, d'autres tout le temps, d'autres moins souvent et qu'il y aurait moins de cheat sur les fpp, seulement je joue uniquement en fpp et ma dernière expérience en tpp m'a valu de me retrouver seul survivant face à 2 teams de chinois qui cheataient dont 2 d'entres eux pouvaient tirer à travers les textures...ce qui d'ailleurs s'est fini en combat team de cheaters VS team de cheaters, assez marrant à voir.
Ah oui, et ce, tous serveurs confondus, le pire restant les NA manifestement.

Et si vous vous posez la question : Oui, je suis immensément salé et je songe presque à désinstaller s'il n'y a pas mise à jour concrète contre le cheat d'ici peu, parce que je joue pour m'amuser avec mes potes, et là c'est plus de l'amusement, c'est un putain de calvaire.
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Sur l'année 2017 ils ont ban 1million5 de cheaters, sur le mois de janvier 2018 ils ont ban 1million de cheaters.. Apparement ils essayent de réagir mais y'en a tellement.. Je suis comme toi j'en croise vraiment beaucoup, apres y'en a qui s'en battent les couilles et utilise le cheat ouvertement et y'en a des plus discret, le dernier par exemple j'etais en solo il restait que lui il m'a contourné et tirer dessus alors qu'il ne m'a pas vu une seule fois, sur la killcam on le voit tirer dans l'herbe..
@Sonow: Alors attention, quand vous avez un doute, regardez le replay, et mettez le replay 30 secondes avant l'action, ça corrige ce problème là donc ça permet d'être sûr.
Perso c'est vraiment rare que je tombe dessus, mais quand j'ai un doute (car c'est pas flagrant des fois) j'me dis que ce fdp de chinois aura le cancer des couilles. :D
de mon expérience perso (FPP only depuis la sortie du mode - environ 350h de jeux) je n'ai eu à faire qu'à une dizaine de cheater obv. J'ai entendu dire qu'en TPP c'était l'enfer (via reddit).

Après c'est surement dû au endroit ou je drop constamment : Erangel (pochinki) & Pecado sur la nouvelle map.

Après faut prendre en compte que la killcam ou le replay est bug à mort. Mais genre vraiment bug (sur certains de mes replay je me vois sans recoil en tirant lel)
@skyd: Bah là, la dernière partie c'était vraiment obvious as fuck, on a drop à Puerto Paraiso, on tue 4 mecs (ou 3, j'me rappelle plus), on loot tout en sachant qu'il y a 4 autres mecs dans la partie nord de la ville, on arrive vers le centre et un premier pote se fait coucher en face de moi par un mec nommé "Knowyourplace" (check ses stats sur pubgtracker ou autre, tu verras c'est assez hallucinant) dans le bâti écurie là, il était au fond, je le décale à la Winchester, il prend un casque (lvl3 donc il tombe pas), moi je prends un casque à la M416 silencieuse aussi, je sais qu'il se heal donc je fonce relever mon pote qui était à couvert (sachant que le gus ne l'a pas vu après l'avoir couché vu qu'il est tombé en plein milieu et s'est déplacé quand le mec a arrêté de décaler) pendant que mon deuxième pote couche les 3 autres seul (ils étaient vraiment mais alors VRAIMENT nuls à chier (0.78 de ratio pour le meilleur des 3)), puis là le mec s'est soigné, il nous rush tous les deux, nous couche en moins d'une seconde chrono tout en nous visant à travers la texture d'un des box de l'écurie, puis son viseur passe instantanément sur mon 2 eme pote qui arrive en sautant...et se prend 3 headshot.

J'ai regardé la killcam, déjà j'avais un soupçon assez prononcé, puis j'ai regardé le replay...il ne loot que les meilleurs items, il va de point de loot en point de loot sans JAMAIS regarder le sol, il ne loot carrément pas toutes les pièces des bâtiments et choisit les bâtiments...et nous avait vu à travers les textures à plus de 200 mètres (il est le plus proche de nous, et ses potes sont tous tournés dans des directions différentes, en train de loot sans rien vérifier), donc il a rushé, puis il vise mon premier pote à travers un mur, mon pote saute, le mec prefire pile quand mon pote saute...il voit qu'il sort pas de derrière le mur donc il rush mon autre pote toujours avec le viseur rivé sur un de nous trois...décale parfaite sur mon deuxième pote qu'il n'a pas pu entendre (et dont on entend parfaitement sur le replay...qu'il ne l'entend à aucun moment), puis son viseur me suit à travers 2 murs, il prefire même contre un des deux murs en pensant que j'allais passer, je le décale, il prend sa tête, il se met à couvert, se heal, puis vient nous rush avec le viseur fixé sur moi...obvious as fuck.

Ah oui et pendant qu'il lootait, il mettait des petits coups de visée dans les murs mais pile sur nous pour voir où on était, il restait bien 3-4 seconds rivé sur nous, puis il repartait tranquillement...
@CyrilRool: ah mais je dis pas qu'il y a pas de cheat ! Je suis seulement chanceux je pense
Je suis dans le même cas, je ne joue maintenant qu'occasionnellement et même comme ça, c'est une partie sur trois où je me fais tuer par un cheater (cheat flagrant sur la killcam, pas ceux qui les utilisent discrètement).
De ce que j'ai lu, ils essayent de réagir mais c'est trop tard, ils n'ont rien fait l'année dernière et les cheats se sont tellement répandus qu'ils sont maintenant dépassés par le nombre.
C'est vraiment un repère pour la lie de l'humanité ces jeux.
@Gooby: J'allais te contredire mais non, tu as raison en fait, mais c'est surtout le cas pour Pubg à cause du fait que la moitié des joueurs viennent de Chine, et apparemment et selon les dires même de l'équipe de développement, 99% des cheaters sont chinois.
@CyrilRool: J'ai entendu dire qu'il y a moyen d'avoir le jeu pour presque rien là bas. Les mecs se font ban puis revienne avec un autre compte pour vendre leurs caisses.
On est trop mauvais pour croiser quelconque cheater, même dans une bonne partie, je soupçonne le niveau global de la games bas. Astuce : rester casual
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus