Rester droit dans ses bottes (ouin-ouin édition)

Poster un commentaire
Carnelyan

au moins il a le courage de dire qu'il avait tort

ZiSs
ZiSs
1 an

@Carnelyan: Clairement,il assume et ça fait plaisir à entendre.

Grigg
Grigg
1 an

@Carnelyan: Grave, je préfère des mecs qui retournent leur veste en reconnaissant leurs tords que des mecs qui savent qu'ils ont tord mais qui continuent à s'enfoncer pour pas perdre la face. C'est beau l'honnêteté intellectuelle.

Kaporal974

@Grigg: +1

Mari0
Mari0
1 an

C'est pas fun mais feel. Clairement le mec s'en veut d'avoir soutenu Total et il a les couilles de le dire. Ça va dans le bon sens au moins.

Nibbler
Nibbler
1 an
IMG
amigre
amigre
1 an

ahaha voilà désormais clairement la limite des supra-multi-ultra-spécialistes en tout, mais réellement spécialistes en rien...
Bref, qu'il assume sa merde au moins au lieu de chialer comme un gosse.

lagister

quand tu vois réellement la misère, tu changes d'avis...

Spara
Spara
1 an

Après au delà du ouin ouin, on est quand même ajd dans un monde ou les PME juste avec la hausse du prix de l'énergie risque de s'effondrer du jour au lendemain. Je veux pas paraitre alarmiste, mais putain, j'ai du mal et j'ai un peu peur à imaginer notre vie dans quelques mois.

ZiSs
ZiSs
1 an

@Spara: Le Covid a déjà mis les petits commerces à genoux face à la grande distribution. Cette "crise", que l'ont doit appeler énergétique, liée à la guerre en Ukraine, qui elle même découle de choses inconnues, va finir le travail.
L'avenir, des grandes aires commerciales goudronnées à la sortie des villes, avec des Intermarché / Leclerc / Carrefour et bien d'autres partout et plus fort et indispensable que jamais, avec des livreurs Uber Eat et Deliveroo ( anciens artisan du centre ville ) un peut partout pour livrer la bouffe aux gens qui sont devant la saison 17 avec l'abonnement à 20€ de Netflix de" how i put a anal plug in my mother ".

Spara
Spara
1 an

@ZiSs: je vois ce que tu veux dire, mais pour travailler en grande distribution j'aimerais nuancer ton propos.
On a connu la hausse du prix de l'énergie en janvier dernier, et on l'a tanké parce que nos CA sont plus importants, et donc le bilan est moins impacté.
Toutefois, ça nous a conduit à nous restreindre par rapport à la facture énergétique (principalement chauffage). Le problème est qu'une PME avec un CA inférieur, n'a pas les mêmes leviers, et va péricliter( dont font partie énormément d'entreprises affiliées à la grande distribution). Ca c'est aujourd'hui, demain, ça sera les moyennes entreprises, au vu des couts de matières premières, des couts logistiques, etc.
Mais il faut quand même savoir qu'aujourd'hui, la totalité des entreprises de productions de produits ont, ou sont prêtes à arrêter la production de leurs produits phare à cause des couts engendrés. Si ajd tu n'as plus tes raviolis Panzani disponibles, dis toi bien que ce n'est que le début.

Putain je sais pas ou on est parti, mais on y va à une allure folle, et l'arrivé n'aura rien de joyeux.

ZiSs
ZiSs
1 an

@Spara: C'est vrai qu'en réfléchissant à l'avenir, l'anarchie ou le totalitarisme sont les 2 options que je vois. La 1 serait plus fun tout de même.

Rorzoob
Rorzoob
1 an

Oh merde, sortez les mouchoirs

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.