C'est arrivé près de chez vous
"Si t'es pas jolie, tâche au moins d'être polie hein !"
"Ah ! Les saligauds. Un veilleur de nuit noir. Si ça c’est pas un coup dans le dos. C’est dégoûtant, ils se croient tout permis ces gens là."
"Tu vois Rémy, dès que je suis entré, j'ai tout de suite remarqué la boite de Sédocar... Médicament pour les cardiaques ! Tu économises une balle, et en plus c'est propre."
"Regarde moi ça. Dans dix ans, cette petite garce sucera des bites comme sa mère. Oh, tu imagines comment
la nature est bien faite ? ... Incroyable, ça. Elle n’en sait rien encore. Si ça tombe, elle n’a pas vu la couleur d’un gland..."
"C'est terrible comme tu as mauvaise haleine, toi Rémy... Tu devrais faire attention, près du nez des gens car c'est désagréable au possible !"
"Une larme de gin, une larme. Une rivière de tonic... Et ensuite la p’tite victime, composée d’une petite olive, d’un p’tit morceau d’sucre et d’un p’tit bout d’ficelle. Et nous avons : Le P’tit Grégory."
"Tu ne te permets juste rien du tout. Tu vas d’abord me soigner cette mauvaise peau et ensuite tu te permets,
ok ?"
"Je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais toujours."
"Et gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois."
*Pigeon,
oiseau à la grise robe
dans l'enfer des villes
à mon regard tu te dérobes
tu es vraiment le plus agile*
Putain de culte ce film, la scène du viol me rappelle beaucoup Orange Mécanique, je crois qu'elle a été censuré dans une autre version du film
Si je peux me permettre.. Non tu ne peux pas , tu vas d abord me soigner cette vilaine peau.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.