Ce soir on vous met..!

Qui dit qu'on se fait chier à la campagne ?

Ce soir on vous met..!
Poster un commentaire
Glasmyr
Glasmyr
4 ans

On dirait un cowboy sur son cheval

Commentaire supprimé.

Hemelka
Hemelka
4 ans

@Glasmyr: hell cowboy

Amobilop
Amobilop
4 ans

@Glasmyr: Le cavalier de l'apocalypse

Krelian
Krelian
4 ans

Ton image, ton avatar... Mon cerveau malade a fait le lien

IMG
Ghostfag
Ghostfag
4 ans

@Krelian: Merde je suis repéré ! Évacuation !!

Commentaire supprimé.

Aspi
Aspi
4 ans

Que la chasse aux noirs commence !!

Seriousmonkey

De toutes façons on ferme les casernes un peu partout, paf !
comme ça on pourra plus critiquer puisque y'en aura plus.

morthamis
morthamis
4 ans

ça le fait parfois. J’espère que y'a pas besoin des pompiers, ils vont prendre leur temps

Ghostfag
Ghostfag
4 ans

@morthamis: 40 minutes pour qu'ils arrivent...

morthamis
morthamis
4 ans

@Ghostfag: classique, 35 pour moi la dernière fois qu'un poteau électrique a pris feu.

HassanCehef

@morthamis: Pompiers, enculés !

morthamis
morthamis
4 ans

@HassanCehef: peut être pas à ce point la non plus

HassanCehef

@morthamis: Ça commence comme ça malheureusement, faut pas s'étonner qu'ils se fassent insulter et mépriser une fois sur place avec de tels à priori (ils vont prendre leur temps).
La majorité des insultes ne proviennent pas de "racailles" mais de personnes lambda qui ne conaissent que peu ou pas du tout le système, soit de secours mais aussi de la justice ou de la police, et quand le français ne connaît pas, plutôt que de s'intéresser à l'origine du problème et participer à sa résolution il préfère critiquer, c'est quand même moins fatiguant.

Alors peut-être que dans ton cas la critique s'arrête à un réseau social mais on peut tout a fait imaginer pour d'autres des insultes en virtuel puis en réel, parce qu'ils prennent leur temps et puis ils doivent être ronds comme des queues de pelles, ces cons.

Jabot
Jabot
4 ans

@Ghostfag: Hésitez pas à vous engager les mecs, on a toujours besoin de bras ! Et peut être qu’avec un gars en plus le véhicule de la caserne la plus proche aurait pu partir en peu de temps.. Mais faute de bras c’est la caserne de volontaire à 20 Km qui vient. Renseignez vous, essayer de comprendre le système de déclenchement des secours. Et croyez le, s’ils ont mis 40 min c’est pas parce que les mecs ont trainé de la savate...

Patapon
Patapon
4 ans

@HassanCehef: "la majorité ne provient pas des "racailles". Ah bon t'as des stats ? Perso je pars régulièrement en voyages scolaires avec des gamins de quartiers et je peux t'assurer que ça gueule dès que ça voit un véhicule qui clignote, pompiers compris.

HassanCehef

@Patapon: Et face à un équipage de pompiers ils insulteraient encore ? C'est à prendre en compte.

On s'occupe juste de signaler les insultes ou agressions en général avec dépôt de plainte, on ne peut pas déterminer le groupe social et définir une "racaille" serait assez complexe.

C'est juste mon ressenti de 10 ans de bottes, avec une majorité d'intervention à domicile chez par exemple des personnes qui ne comprennent pas que leur demande pour une douleur abdominale depuis 3 jours fait le ping-pong entre le SAMU et les pompiers avec intervention des pompiers au bout de 45 minutes car le SAMU n'a pas de moyens et le petit "bande de connards vous auriez pu vous dépêcher" à l'accueil.

Le mec qui met un coup de poing dans le véhicule parce qu'on s'occupe de son frère qui s'est bagarré.

En rentrant d'intervention un mec nous interpelle, je m'apprête à baisser la vitre quand il met un coup de poing dedans, crache et insulte.

Les accueils à l'arme blanche ou arme à feu, les patates reçues par les ivrognes, les psy qu'il faut maîtriser, les différends familiaux avec toi au milieu qui ramasse, les "vous servez à rien", les "cassez vous de chez moi" alors que tu nous a appelés, enfin bref toute cette joie de vivre qu'on reçoit.

Dans tous les cas que je te donne, je ne catégorise aucune personne en "racaille" comme nous devons nous l'imaginer.

Les violences urbaines dans les cités existent oui, mais c'est des agressions peut-être compréhensibles (notion de territoire).

Au contraire il y à cette violence et ces insultes à domicile, à l'abri des regards, sournoise, en constante augmentation et de plus en plus à l'initiative de monsieur tout le monde, dont l'origine se trouve dans le dysfonctionnement des offres de santé et de police principalement et qui fait mal au métier.

On est encore debout, mais jusqu'à quand ?

yashky
yashky
4 ans

@HassanCehef: putain j'ai un respect et une admiration incroyable pour vous , pompier ou personnel médical, qui continuez à vous défoncer le cul pour nous, alors que les conditions de dégradent de plus en plus ..

Ghostfag
Ghostfag
4 ans

@Jabot: Aucune critique de ma part. Juste un constat : La difficulté du métier et l'impossibilité de mener à bien leur mission. L'État est responsable, pas les pompiers.

PunkyZlip
PunkyZlip
4 ans

C'est un radar ?

Ghostfag
Ghostfag
4 ans

@PunkyZlip: Non, une Polo

IMG
PunkyZlip
PunkyZlip
4 ans

@Ghostfag: RIP !
C'est la tienne ?

Ghostfag
Ghostfag
4 ans

@PunkyZlip: Bon dieu, non! Ça l'aurait été je n'en parlerais pas calmement ici.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.