Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
à seulement 15 jours de sa fin de mandat, l’intérêt serait surtout qu'il ne puisse plus se présenter aux prochaines élections.
Atmoz
op
@TontonEd: Ah, j'y avais pas pensé ça !
Mais bon, c'est confirmé ? Car voyant comment ça se passe parfois aux USA, une armée d'avocats et de psy pourraient très bien le juger apte avant les prochaines élections non ?
@TontonEd: J'ai lu cette nuit que certains en parlaient déjà parce qu'une procédure d'impeachment serait l'unique moyen de l'empêcher de gracier ses supporters qui auraient été arrêtés.
Je pense surtout que c'est ici symbolique. Ça a fait un peu tâche de voir à travers le monde le Capitol se faire envahir et ils veulent ptet essayer de montrer que personne ne s'attaque aux institutions US, pas même le POTUS.
@TontonEd: on peut se représenter une fois qu’on a été président ?
Même si ça me semble du bon sens que tweeter et Facebook le bloque ça fait froid dans le dos de voir leur puissance en terme de contrôle … ça laisse rêveur
Quel courage !
Atmoz
op
@lemaurinois: D'un côté, quand je vois le bordel que toute cette histoire provoque, alors que ça semble officiel et clôturé pour beaucoup, ils ont peut être pas totalement eu tort d'attendre le dernier moment pour l'éjecter !

T'imagines si ils avaient faits ça il y a quelques plusieurs mois... c'est peut être pas "juste" s'attaquer au Capitol qu'ils auraient fait !

Reste plus que dans un ultime délire de la maison blanche, il appuie sur le "bouton rouge"...
@Atmoz: Je vois pas trop ce que ça pourrait apporter.
@Atmoz: C'est le scénario du prochain Michael Bay, avec Nicolas Cage et Wesley Snipes ?
Atmoz
op
@Rorzoob: J'y voyais plutôt Gerard Buttler... il semble plus habitué à la maison blanche que les 2 autres, et j'ai l'impression que niveau "Netflixo Pop-Corn bouseux" il se mets bien ces derniers temps...
Atmoz
op
A une petite quinzaine de jours de la passation de pouvoirs, c'est un peu du lol, mais au moins, ce serait une première pour les USA !
@Atmoz: Ils flippent qu'il tente un dernier baroud d'honneur



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...