bit.ly/24LsnT4
http://tinyurl.com/hhftdkk
Les politiciens avec des couilles viennent de passer du statut d'espèce menacé à espèce éteinte. Les actions de la WWF n'auront au final pas pu les sauver.
Roh faut pas être mauvaise langue, ils ont eu 56 signatures sur les 58 nécessaires, c'est ballot mais c'est pas leur faute. Quand à voter la motion de droite, ça se fait pas, imaginez ça serait comme s'ils demandaient à leurs électeurs de voter à droite (contre l'extrême droite lors des régionales par exemple), ils n'oseraient jamais.
Et ça commence à partir en couille !
https://twitter.com/BFMTV/status/730420632014467072
Et ils vont être content ces batards, ils vont pouvoir se refaire de beaux locaux tout neufs avec l'argent du contribuable comme ça...
Pour les ciniques / nihilistes comme moi, on vit vraiment une époque formidable. Un paquet de pop corn dans la main, c'est un plaisir de voir les gens s'indigner.
La peur de la dissolution ... mais rappelez vous bien de l'inaction de nos députés lors des prochaines élection mes amis ....
Mais je pige pas l'intérêt de le passer en force en plus, ça va passer par le conseil constitutionnel, qui va le retoquer, pour qu'il soit dévaliser derrière mais en pleine campagne...
Et même si ça passe tout seul, avant que ça soit mis en place comme d'hab il va falloir une bonne année, ils jouent a quoi sincèrement ? A être sur de pas être réélu ??
Après faut pas oublier qu'une fois la loi passée à l'assemblée elle doit être validée par le Senat qui est à droite, et vu que la droite pause une motion de censure aujourd'hui, qu'elle soit validée ou non le senat étant à droite il y a de grande chance que le texte soit renvoyé ou du moins modifié.
Jamais ils ne risqueront une dissolution de l'assemblée, à droite comme à gauche, car ils savent que ça va foutre un beau bordel.
Nos intérêts ou le leur ? Choix cornélien... En fait des frondeurs y en a pas, il n'y en a jamais eu. Mais c'est pas une déception, on s'y attendait.