Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Salut!

Je suis a la recherche, depuis une semaine, d'une oreillette bluetooth , ou il est possible d'y connecter 2 téléphone simultanément.

Autre petit détail , je ne supporte pas quand cela rentre dans l'oreille, jusqu'à présent , j'utilisais une motorola h730, c'était parfait!

J'ai vu des oreillettes a conduction osseuse, des avis?

Merci a ceux qui m'aideront a trouver !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Les intra c'est pd ?
@Gaucho: non, c'est juste insupportable d'avoir un truc dans les oreilles !
Oreillettes à conduction osseuse !

Ma main à couper qu'ça va encore tourner autour du trou d'balle ct'histoire !
j'ai un Treckz Air de chez Aftershokz depuis mai 2019. C'est vraiment bien.
-La qualité du son est impressionnante je ne m'attendais pas du tout à ça.
-Le confort est top le casque passe presque inaperçue, mais il demande un petit temps d'adaptation. Au début le fait que ça t'appuie sur les coté est gênant quand tu le porte longtemps, mais on s'y habitue vite.
-L'autonomie du casque est largement suffisante pour faire une journée d'utilisation.
-même si c'est pas une fonctionnalité que j'utilise vraiment je l'ai déjà eu connecté a mon tel et un pc en simultané. Mais je sais pas comment ça ce comporte si les deux périphériques utilisent le casque en même temps.
-Dernier point qui sera peut être moins utile pour le commun des mortels. Le son est encore mieux en portant des bouchons d'oreilles. Je m'en sers quand je suis au stand de tir. C'est juste trop bien, ça me permet d'entendre les sons autour comme un casque actif, mais sans l'encombrement du casque, et la meilleure protection des bouchons d'oreilles.
@Hisoka: je vais l'utiliser environ 6H par jour (pour le travail) c'est vraiment gênant au début ?

Le micro (il y en a un ?) est bon?
@Lookpilki: c'est gênant sans plus et surtout tu prends vite l'habitude, maintenant je me rends plus compte quand j'ai le casque sur les oreilles. Au début je faisais des poses en le mettant autours du cou et en me massant devant les oreilles sur le point de contact.
Pour la qualité du micro c'est pareil c'est asses surprenant surtout pour un truc aussi loin de ta bouche. Mais après t'attends pas a un truc qualité studio c'est pas le but.

Aftershokz a sorti le Aeropex qui est plus léger, avec des nouvelles version des techno (bluetooth et transducteur) et qui en plus est IP67. Il a aussi l'air plus petit sur la zone de contact donc peut être moins gênant. Mais je l'ai pas testé.
Pas certain que le protocole bluetooth permette une double connexion en réception.
@levrettetamere: si, le Motorola h730 le fait, plein (voir quasiment tous) le font, mais ils rentrent tous dans l'oreille
Pour le bluetooth, pas sûr que ça puisse accepter deux connexions simultanées. Par contre, les oreillettes à conduction osseuse, c'est pas mal, faut s'habituer car le son ne pénètre pas comme des intra-auriculaires.
Chargement...
Chargement...
Chargement...