Je débarque sur cette gigantesque parcelle de terre par la mer, où j'y pose tout d'abord le pied droit (j'adore la droite, vraiment la droite bien noir). Je prends très vite mes repères, me disant que je connais cet environnement.
Je fais d'abord la connaissance d'un autochtone, puis celui-ci me court après, je ne sais pas pourquoi. Je décide de lui donner un bon coup de hache, car j'aimais pas sa gueule pleine de sang, avec comme seul dialogue un "Brhgrbrhbrr". J'ai donc décidé de quitter cette ville. Je me dirigeais vers la petite ville de Komarovo, mais avant cela j'ai fait un petit saut dans la Base Militaire d'à côté. Je fouille les douches, me rappelant les douces soirées où Gerard faisait tombé la savonnette.. Mais je m'égare !
Le temps passe, je fouille, je trouve enfin une arme, une M4A1. J'étais tout content, comme un petit enfant le soir de Noël qui découvre qu'il a un nouveau sabre laser. Sauf que cette arme ne possédait pas de munition. C'était la désillusion totale, comme un enfant qui découvre que son nouveau sabre laser avait déjà servit pour boucher les orifices de sa mère.
C'est pas grave, me dis-je, je vais m'en servir pour dissuader tout méchant de m'approcher. L'idée d'une telle ruse est assez astucieux, cependant je ne m'attendais pas à devoir la mettre en oeuvre aussi tôt... Je sors de ce bloc, et que vois-je ?
Quatre hommes armés jusqu'au dent qui commence à tirer à vue et crie "BOUGE PAS".
N'étant pas en position de force face a ces quatre hommes, je m’exécute. Sauf que je pensais pas qu'ils le feraient à ma place...
En effet, après m'être subitement arrêté, je me suis donc fait lapider de coup de haches, je me vidais de tout mon sang, on aurait dit l'aïd, j'étais devenu hallal.
Tout ça pour dire que je débute sur DayZ et que je suis à la recherche de compagnons choual pour monter un petit gang, ou voir un gros gang, et qui dit gros gang gros membre.
Ajoutez moi steam : onighty
Je m'incruste dans la conversation, c'est possible de vous rejoindre? J'ai un peu de stuff (bouffe, boissons, réchaud, armes et munitions) mais tout seul je ne crois pas tenir longtemps
Oh dommage, le mod rame trop sur mon pc, je joue plus que sur le SA, si du nouveau par rapport à un serveur potentiel j'suis op :)
j'me mets sous qwop. Non sans dec y'a même pas la course automatique, et quand la pente fait plus de 15° les quadriceps chauffent trop