Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Next level shit.

Le fond vert c'est pour les pédés !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Les dernières Indian sont magnifiques je trouve, même si le modèle présent dans la vidéo est sympa (je crois que c'est la ftr 1200), la dernière scout bobber est ultra stylée pour les curieux.
Je sais pas si créer 100% du fond à incruster AVANT un tournage est une très bonne idée...
En plus ça doit coûter une blinde, bien plus qu'un fond vert (qui coûte déjà très cher en post-production), à part pour le show, je ne vois pas trop l'utilité de changer les méthodes d'incrustation pour ça. Mais ça reste impressionnant, rien que pour la synchronisation avec la caméra, c'est génial !
@Oclaf: Je vois plus l'intérêt pour des spots publicitaires. Un seul studio à louer, des grandes marques qui utilisent des environnements préconçus, avec des adaptations mineures pour personnaliser. Pas de post prod, cela serait sans doute mois cher avec un résultat plus immédiat.
@Geraven: C'est ça, ou alors des décors réalistes déjà conçu. "Venez tourner dans le Grand Canyon ou au Machu Picchu dans un studio parisien". C'est clair que ça coûtera toujours moins cher que d'emmener une équipe de tournage sur les vrais décors.
Le Philip Galler, il s'est fait incruster son nez aussi ?
Le seigneur des anneaux utilisais déjà un truc un peut similaire sauf tout est en 3d et tu regarde le résultat en mode 0 texture via un simple écran (accroché à la caméra) . Bref tu film à la main dans un monde virtuel
Sa manque de nichons comême.
Chargement...
Chargement...
Chargement...