Non mais tu penses sérieusement que c'est du plastique ? C'est pas que des lunettes qu'il vous manque, mais une paire d'yeux.
Tu as déjà ta réponse il me semble, et tu t'en contente pas. C'est quand même flagrant que c'est pas du faux.
Je te retourne le compliment mon mignon. Tu demande à l’intéressé en mp si c'est des vrai, elle te donne la réponse et tu t'en fou. Si tu connaissais un minimum lintha de part cb tu saurais qu'elle est pas de ce genre là.
Après libre à toi d'être un abruti qui pense avoir la vérité absolue, mais dénigré le corps de quelqu'un c'est être un sacré abruti. Et ne pas se rendre compte d'une évidence c'est encore plus débile.
En fait, je sais que c'est un mec qui met des prothèse et j'ai des preuves, je comprend juste pas le delire de faire croire aux bouffon comme toi que c'est une fille. Et j'voulais en parler avec lui. Je denigre rien du tout, si un mec fait 150kgs et tu lui dis qu'il est gros c'est juste un fait
Tu as été bercé trop près d'un mur toi non ?
Mais t'es débile ou tu fais exprès ? Honnêtement tu essayes de me bait ?
Sinon vu que tu avances que tu as des preuves, balance les, on sera réglé. Parce qu'un niveau de connerie aussi élevé, c'est digne du g/complot.
J'arrive pas à savoir ce que t'essaye de prouver et surtout pourquoi mais c'est ultra cringe. J'ai du mal à te lire sans transpirer.
Ah mais je veux rien prouver j'en ai rien a branler en fait, je comprend juste pas le delire de poster des seins en plastique et de faire croire aux gens que t'es une meuf.
Et si tu penses que c'est moi le cringe tu dois aussi avoir des problemes
> "j'en ai rien à branler"
> Harcèle une meuf en mp à plusieurs reprises pour lui parler de ses seins et lui dire que c'est un mec.
> "J'ai rien à prouver"
> "Je sais que c'est un mec et j'ai des preuves", sans parler du fait que tu traines ça publiquement comme les deux autres chiens de la casse plus haut.
Et tu oses me dire que j'ai des problèmes ?
Tu as choisi d'étaler sa vie comme si de rien étais. Je préfère l'ouvrir par mon ignorance. Que d'être un immonde fdp.
J'suis pas partit poser un micro dans sa baraque non plus, sa vie elle l'expose très bien elle meme
Je suis aucunement en pls. Et je te remercie ma bite va très bien.
Vous avez une façon.de penser tellement unilatéral. En quoi c'est censé me faire quelque chose que ce soir un homme ou non à la base ?
Chiche ? Franchement, ca ferait plaisir à plus d'un ma grande ! Une photo nichon bite... Ca va juter dans les chaumières ^^