Salut à tous,
J'ai emménagé avec ma copine dans un nouvel appart il y a environ un mois, appart partagé avec deux collocs : Une Italienne étudiante et la proprio, une femme d'environ ... la quarantaine disons, qui se dit elle-même artiste, actrice, designer (ça se dit comment au féminin ?) et prof d'anglais.
L'appart est chouette, on a un chat qui aime bien se bastonner avec moi et qui est bien élevé, l'autre étudiante est cool avec nous (non, je l'ai pas baisé et je tiens à la vie, je vais pas tenter) et on est bien situé.
Mais la proprio est SPAAAAACE. Genre New horizons en terme de distance. Je ne vais pas parler de son anglais, avec un accent qui est un mélange de russe/chinois/britannique (oui, certains parents font encore appels à ses services), ses tenues très exhubérantes en permanence, les tableaux qu'elle colle partout dans l'appart et qui changent toutes les deux/trois semaines, et qu'elle peint elle-même : Non pas qu'ils soient tous moches, mais l'appart est rempli de coupures de journaux d'il y a 15 ans, quand elle faisait des expos dans des galleries, et toutes les peintures sont d'elles.
Aussi, elle fait des expositions de valises vintage, (=ça veut dire un coffre de 20 kilos VIDE avec des motifs louis vutton, pratique pour le voyage) avec d'autres personnes de son âge qui se font encore tous des illusions sur leur futur dans la mode et le spectacle, avec des tas de photos bien cringe.
Bref, cela dit, elle est pas chiante au quotidien et on paye vraiment pas cher.
Aujourd'hui, elle se maquillait pour Halloween quand je suis rentré, du coup on commence à discuter pendant que je taf sur mon pécé. Et soudain, à brûle-pourpoint, elle me dit qu'Halloween est toujours une fête pour elle, parce que c'est lors d'une soirée d'Halloween qu'elle a découvert qu'elle adorait l'anal.
J'ai soufflé du nez en souriant pour la forme, puis j'ai prétendu avoir fini mon travail et je suis allé m'enfermer dans ma chambre, pour me branler bien évidemment.
Et vous ? Avez-vous déjà eu une proprio qui aime se faire entroutchuter ?
tl;dr : Ma proprio m'a dit qu'elle aime la sodomie, je rentre désormais à la maison un peu plus tard
>pic related
Ta proprios qui vit avec toi en colocation te dit ouvertement qu'elle aime la sodo, et toi tu penses à te branler !!!
Mais baise là non de dieu !!!!!!
pareil que pour l'autre coloc, ma copine me me fai tuerait pas simplement, non, elle m'enleverait tous les organes un par un et me forcerait à assister aux enchères avant de m'achever, je tiens peu à ce que ça arrive
ma copine me me fai tuerait pas simplement
le mec est tellement en flip de sa meuf qu'il bafouille même par écrit
Oui mais, est-ce que ça vaudrais pas le coup quand meme? Parce que je note que tu nous parle des represailles de ta copine, et pas un simple "non la vieille est trop moche"
même si j'étais seul, je tenterais pas. Si j'étais seul + que c'était une inconnue dans un bar, l'alcool aidant, je pense que oui. Mais vraiment 45+ c'est trop âgé pour moi
"J'ai soufflé du nez en souriant pour la forme, puis j'ai prétendu avoir fini mon travail et je suis allé m'enfermer dans ma chambre, pour me branler bien évidemment."
Te fais pas de film, elle voulait juste savoir si toi aussi t'aimais te faire remplir la boîte à caca, parce qu'elle est sur un concept artistique demandant quelques figurants.
Oui parler caca et trou de balle ça fait rougir quand on est un peu jeune, c'est dommage que parler sex soit encore si tabou de nos jours
ya plusieurs facons de faire, et manifestement, d'après ce qu'en dit l'op, ca a l'air d'être la premiere fois que le sujet est abordé.
Ca fait une sacrée entrée en matière quand meme
Le sexe est quelque chose de privé, tu n'en parles bien évidement pas avec tout le monde, c'est pas une question de tabou, mais de bien séance.
Tu as du mal formulé, tu peux m'expliquer mieux en quoi c'est pas des règles de bien séances que de parler de choses très privés a n'importe qui ? Et dans qu'elle culture ça ne l'est pas ?
non je suis parfaitement d'accord avec toi. Seulement, le sujet le plus personnel dont on avait discuté avant ça, c'était sûrement de son métier ...
Bah oui tu n'en parle pas à ta boulangère, mais là ça fait manifestement un certain temps qu'ils vivent avec elle et savent qu'elle est un peu extravagante. Au lieu de partir se cacher il aurait pu, sans se dévoiler lui même si il est timide, continuer la discussion vue qu'elle avait envie d'en parler.
Et je vois pas en quoi le sexe est quelque chose de forcement privée, tout le monde le fait. Je vais plus facilement parler sexe avec quelqu'un que de ma fiche d'impôt par exemple
Oui je peux comprendre, mais si elle lance le sujet c'est qu'elle a envie d'en parler. En tout cas j'ai l'impression que tu vis pas dans une coloc vraiment ordinaire ! have fun
La morale n'a rien à voir la dedans, la bien séance c'est comment bien se comporter en société, si on suit ta logique, ne pas appeler ton voisin "ma couille" c'est tabou ou immorale ? Non, c'est de la bien séance bien évidement.
La personne en face n'a juste pas forcément envie d'entendre cela et être chagrin quant au fait que le sexe serait "tabou" (ce qui est bien entendu faux de manière générale, car dans notre société le sexe n'est absolument pas tabou, il est au contraire partout et sous toutes ses formes), c'est ici au domaine du privé qu'il faut se référer, savoir comment tu as pris ta femme hier soir ne regarde que toi et en parler de manière ouverte et non d'un commun accord en reviendrait à parler pareil de tes selles du soir, ce qui est bien entendu déplacé et inapproprié entre gens qui n'ont pas de liens d'amitié ou familial.
et faut dire que je vis en Asie, c'est encore plus tabou qu'en Europe, et que la proprio est du coin
Avec un proprio il y a comme un rapport hiérarchique et puis ça reste un inconnu, tu es chez lui pour louer son appart, pas faire ami ami et parler de sexe, tu vois où je veux en venir.
Bref, je pense pas que ce soit si tabou le sexe au final, c'est juste qu'il y a des conventions de bien séance et c'est tant mieux, sinon on se comporterait tous facilement comme de vrais porcs en permanence (déjà qu'on en est pas loin).
Et pour finir, on est pas tous aussi à l'aise pour en parler, question de confiance en soit, de vécu etc etc, celui qui en parle beaucoup se pose forcément en actif et si il en parle à un non actif, le non actif est pris en défaut et de fait rabaissé, c'est parfois un rapport très violent pour celui qui subit cet échange (au premier abord anodin), mais ce n'est pas gratuit, pas dans notre société qui place justement le sexe en Saint Graal de la réussite personnelle.
Ps: je vais un peu plus loin et sort du cadre amusant de la csb ici présente.
hum ... Tu as oublié dans les conditions que je suis son locataire, du coup ...
32,1, s'il fait pas trop chaud et que j'ai le droit de garder mes chaussettes
Et du coup, y'a quelque chose pendant Halloween qui mène à la sodomie ou c'était juste une coïncidence ?
Demande lui stp.
Euh tu devrais vérifier si les autre personnes peintes sur ses toiles sont encore de ce monde. Moi je dis ca, je dis lovecraftien.
Punaise le premier message j'avais déjà eu du mal mais la je capte carrément rien de ce que tu as écrit.
Par boite, tu veux dire box ?
Halloween, vu où j'habite, il ne s'est rien passé du tout, seules les écoles américaines le fêtent
Décidemment c'est vraiment difficile de te lire. Sans méchanceté, le français est ta langue maternelle ?
La peinture date de la semaine dernière, j'étais présent quand elle a été faite.
Je ne veux pas dévoiler son identité pour me protéger moi, ma copine et son identité à elle aussi, parce qu'au final elle n'est pas méchante.
Sur internet, rien ne disparait, et certains sont assez malades pour aller traquer d'autres personnes à l'autre bout de la planète pour les emmerder, du coup juste non, je ne partagerais pas ces infos.
Elle ne peint pas les coffres, elle est modèle pour les vendre.
Parles en à ta meuf, si ça se trouve, elles sont toutes les 2 branchées pour un plan à 3!
Dis lui que justement son incroyable talent, tombe bien vu qu'elle est actrice car tu as un très bon copain "moi" *clin d'oeil
(j'insiste sur le clin d'oeil car tu m'as l'air un peu long à la détente.)
Qui organise un casting dans la chambre d'un hôtel formule 1 de banlieue.
Ps: dis lui de prendre une douche, de se faire un lavement et de prendre 30€ pour les frais de logistique.