NSFW"Richard Ramirez"

Richard Ramirez né le 28 fevrier 1960 au Texas.
Déjà gamin, il se passionne pour l'occultisme et le heavy metal.
Passion qui le suivra jusqu'à l'âge de 24 ans, début de sa longue série de meurtres.
Il fut rapidement surnommé le "The Night Stalker" en raison de ses modes opératoires.
Se faufiler en pleine nuit dans des habitations, puis tuer les hommes souvent d'une balle dans la tête et réserver la torture, le viol et enfin la mise à mort aux femmes.
Son Blase est aussi une référence à la chanson Night Prowler » d'AC/DC, titre qu'il aimait écouter en boucle lors de ses virées nocturnes.
A force de laisser des pentacles sur les murs des scènes de crimes et autres signatures volontaires ou pas, il se fit arrêter.
C'est donc en parfait sataniste qu'il se présenta au tribunal, en provocant son auditoire et affichant son signe satanique préféré sur les paumes de la main.
Parmi ses punchlines connues on peut retenir celle ci : "Vous ne me comprenez pas. Vous n'en êtes pas capables ! Je suis au-delà de votre expérience. Je suis au-delà du Bien et du Mal... "
Enfin, il faut quand même souligner que rare sont les tueurs en séries pouvant se venter d'attirer autant de fans (exclusivement féminines) jusqu'à sa mort en 2013...

"Richard Ramirez"
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
7 ans

Sacrée giclée sur la 17

Grahaam
Grahaam
7 ans

Son visage me fait penser au tueur de glace dans Dexter

NSFW
IMG
NSFW
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.