Test. Souffrez vous de misophonie?
Les individus atteints de misophonie sont le plus souvent agacés, voir enragés par des sons spécifiques, des bruits dits « normaux » mais ne sont pas agacés par les bruits qu'ils produisent eux-mêmes. Les sons spécifiques provoquent des émotions négatives (colère, haine, dégoût) et de fortes pensées négatives visant à faire arrêter la source du son.
Si vous survivez à cette vidéo, c'est bon, vous êtes clean...
Non mais misophonie ou pas, entendre quelqu'un qui bouffe comme ça c'est juste insupportable
C'est pour ça que j'ai toujours envie de gifler ceux qui bouffent à côté de moi ?
congrat, ya got a new disease
@NormeNF: Moi depuis cette boxe http://choualbox.com/OkYF7 je suis fanatique. Donc cette vidéo, c'est du bonheur. Si t'es pas misophobique démarre la vidéo de l'autre boxe.
@NormeNF: Oui, enfin pour moi. J'avais envie de la prendre (pour rester correcte) quand j'ai entendu la vidéo... De rien :D.
@Sajous: J'aime bien l'ASMR mais cette vidéo c'est juste un gars qui mange la bouche ouverte, c'est dégueulasse...
Je dois être atteint parce que cette vidéo m'énerve et me dégoûte à la fois.
Mais le pire son qui m'énerve c'est le bruit des couvercles qui grincent sur une assiette !
Et le cas inverse ? Si les bruits des autres ne nous dérange pas, mais la simple idée d'en émettre nous-même est plus agaçante ?
@Lilith_Genesis: M'ouais. Non mais c'est assez présent, quand j'écoute de la musique et que je réalise que je peux m'entendre respirer, j'arrive plus à respirer normalement.
@Lilith_Genesis: Oui, mais en général je me couche qu'au moment seulement où je sais que vais m'endormir à peine l'oreiller touché
Mais ferme ta putain de grande gueule quand tu bouffes, merde !
Espèce de dégueulasse !