Retour aux sources pour moi, fini la vieille diversion de 130.000km usée à la moelle, avec son retro en moins, son pneu a 10.000km au dela du témoin d'usure, à la ligne dessoudé (j'vous raconte pas le barouf), aux fuites multiples, joints spi, joint de culasse et j'en passe !
Maintenant je retrouve une moto digne de ce nom, une avaleuse d'autoroute, rouge comme la moto d'Akira... pour moi c'est la plus belle (même si j'aurais bien voulu un FZR...), mais avec elle je pourrais aller en Normandie, en Belgique et peut être même a Marseille (coucou tommy).
pour info: pas celib, 49.000km, 900€ (ui ui chui povre, coucou deuhman), 140cv et beaucoup de kilos en trop.
Parce que c'est une sport gt a la base et que je veux voyager avec.
Aujourd'hui il faisait beau... un plaisir de cruiser, comparé a mon diversion, elle a une allonge de malade mental et fait un trop beau bruit.
Bref j'étais au ange entre cruise, taper une ou deux pointes et tenter deux trois virage que je connais bien avec la diversion, mais c'est pas aussi léger, mais qu'est ce que ça accroche.
Tu auras compris, je suis amoureux <3
1000cbr <3 ce putain de tonneau me faisait bander quand j'étais minot...
Ça donne quoi le 4 Honda comparé a feu le démon zzr?
Merde, ma diversion est dans le même état que ton ex(joint de culasse y compris...) par elle est en full???vu la génération y'a eu un cght arbre a came et piston?c ce qui me refroidis dans ses génération de moto.bonne route
