Il n\'a pas encore avoué : 5 000 000 ¤ à une vieille.

en référence à : http://choualbox.com/zOelxT

Il n\'a pas encore avoué : 5 000 000 ¤ à une vieille.
Poster un commentaire
grems
grems
11 ans

Mon ancien patron qui tenait une boite de création d\'entreprise offshore (moyen pour les entreprises françaises de défiscaliser leur bénéfices et de payer 4% d\'impôt au lieu de 40 en passant par des paradis fiscaux) avait été invité par Sarkozy, lui même, lors de son investiture...
C\'est dire.

Strandd
Strandd
11 ans

@grems: entre pourris

anonyme
anonyme
11 ans

@Strandd: Seulement entre personnes qui savent utiliser les moyens à leur portée pour sauvegarder leurs bénéfices.
Ils ne sont pas tous tout blanc mais ils savent gérer leur business, noraj.
Vous seriez à leur place, je suis sûr que 4% d\'impôts vous intéresserai. Si non, soyez heureux que des parasites du système profitent de votre labeur.
C\'est votre choix.

EDIT: je prend les neg comme du politiquement correct. np

Temo
Temo
11 ans

@CloudNoice: pff c\'est ridicule la carte du mec qui dit tout haut ce que tout le monde est censé ruminer tout bas, renseigne toi et réfléchis sur la valeur politique morale et financière de ce que les \"parasites du système\" te \"volent\", c\'est pas du politiquement incorrect c\'est juste une position tristement banale d\'un mec frustré qui cherche des gens à charger des problèmes de thunes de la france. Je sais que c\'est débile de partir en croisade sur cb mais renseigne toi avant de parler de labeur. les gens qui mettent leurs grandes richesses à l\'abri sont tout sauf des gens qui se tuent à la tâche et les voleurs qui créent les réels problèmes économiques se trouvent bien plus dans les hautes sphères que parmi les gens qui touchent des clopinettes d\'alocs sans travailler.

EDIT: prends plutôt mon neg profond dans ton cul

JudasLeTraitre

@CloudNoice: \" Taxons les pauvres, ils seront forcé de devenir riches.\" Ton argumentation me fait penser à cette phrase..

Commentaire supprimé.

salebete
salebete
11 ans

@CraZyBlaDe: Évidement ! Tien, prend ce marteau pour me tapé encore plus !! Tu va voir, tu va mieux te sentir ;)
Dixit la marine....

Strandd
Strandd
11 ans

@CraZyBlaDe: et aux noirs*

anonyme
anonyme
11 ans

@Temo: C\'est pour ça que je dis qu\'ils ne sont pas tous tout blanc. Je ne jète pas des fleurs à Sarko ou à l\'autre qui à 600,000 euros sur un compte à l\'étranger.
Je ne sais pas mais si j\'avais bûché toute ma vie à faire monter ma boîte, j\'aimerais pas que l\'état me prenne 40% de mon travail pour le distribuer (en partie) à des gens qu\'en n\'ont rien à foutre du pays.
C\'était à prendre au sens large mais je vois que tu as mal compris ce que j\'ai voulu dire ou je me suis tout simplement mal exprimé.
Je dis juste qu\'il ne faut pas tous les mettre dans le même panier, même si les plus intelligents d\'entres eux ont tout simplement créer le boîte à l\'étranger pour éviter ce problème.
Il y a un pourcentage de gens biens qu\'ils le font et un pourcentage de parasites qui en profitent. C\'est un débat sans fin, tout simplement.
Et par \"parasites\", j\'entend par là, les femmes \"usines à gosses\", ceux qui trafiquent les déclarations d\'impôts et j\'en passe, je ne parle pas de tout ceux qui les touchent. Car parmi tous ces gens, il y en a qui en ont réellement besoin et qui le mérite.

anonyme
anonyme
11 ans

@JudasLeTraitre: C\'est pas du tout ce que j\'ai voulu dire ;)

Kojack
Kojack
11 ans

@CloudNoice: enfoiré de patron qui paye 4% d’impôt et qui va sur choualbox pendant que ses employés bossent !!!

anonyme
anonyme
11 ans

@Kojack: Oups.

CortoMaltese311

c\'est pas 150 000euros plutôt?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.