NSFW"T'aimes les chiants?"
Un ami viet' m'en avait parlé des histoires comme ça. Si tu laisses trainer ton chien, ton chat, ton hamster, ton n'importe quoi, les "crapules" de la-bas n'ont aucune pitié et vont le voler. Tout ça pour ensuite le revendre aux cuisiniers
"Plusieurs pays d'Asie servent en effet, encore aujourd'hui, du chien dans leurs restaurants. Malheureusement, ces animaux sont souvent enlevés à leurs propriétaires avant d'être envoyés à l'abattoir. L'image de la petite fille, en larmes, serrant dans ses bras l'animal déjà mort a fait le tour du net. Poussant des milliers de personnes à demander l'interdiction de la vente de viande de chien."
Je trouve ça aberrant de vouloir interdire un plat, sérieux ils ferais mieux de punir plus sévèrement les enculer qui les volent pour les revendre genre on les cuits puis les manges, d'abord un bras puis en entier si il est récidiviste.
bah ouais je vois pas pourquoi on donne plus de valeurs à un animal plutôt qu'a un autre.
Bah c'est plutôt rare qu'un bœuf un poulet ou un porc soit l'animal de compagnie d'une fillette ... peut être dans une ferme mais la encore c'est un cas a part. Après je te parle du point de vue européen pas asiatique .
Et ? Parce que ce ne sont pas des animaux de compagnies on a le droit d'en buter des millions par jours ?
J'ai pas dit ça j'expliquer juste (selon moi) pourquoi il y avait autant d'engouement du fait que ce soit un chien. En Europe c'est moins commun après en Asie je sais pas mais en Europe non.
Ensuite pour les autres animaux je comprend ton points de vue mais par honnêteté intellectuel l'abattage des animaux élevé en masse j'aime pas ça mais c'est ce qui me permet de me nourrir le soir ...
ah ok désolé j'avais pas compris ça de cette façon. Sinon libre a toi de devenir végétarien. :p
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.