Tekken, Soulca, Smash Bros, si le nouveau Tenkaichi a le tiers de la fainéantise qu'ils ont collé dans ces jeux-là, ça sera toujours mieux que le 3. Le seul truc que j'accorderais, c'est que Dbz Tenkaichi est série très moyenne.
Alors pardon j'aurais dû le préciser je parlais surtout pour la licence dbz qui ne fait que surfer sur la popularité de l'œuvre, les derniers jeux sortis sont quand même très moyen et restent en surface en proposant une énième adaptation de la trame de l'animé pour ne prendre aucun risques et avec un gameplay qui n'a pas le dynamisme ni l'ergonomie d'un tenkaichi et encore moins d'un budokai, mais les jeux que tu as cités oui évidemment ils sont vraiment bons pour le coup.
Et puis au-delà de ça, ce sont leur politique de vente qui est à vomir quand tu vois le faible contenu de base d'un kakarot et du contenu additionnel qui s'élève à plus 130 euros, en gros tu as la moitié du roaster en dlc là où un tenkaichi 3 avait de mémoire 150 perso jouables de base et 180 et quelques en incluant les transformations.
Ce genre de pratique c'est juste inadmissible aujourd'hui et je comprends pas qu'on paie encore pour ça.
FighterZ est très bien, c'est un excellent jeu de combat surement le meilleur dbz, mais c'est vrai que y'a pas 150 persos qui se joue tous de la même façon et pas assez de grosse boule magique.