Romain Grosjean - "That's my barrier"

Poster un commentaire
Hellscream

Une légende. Comme quoi on voit le mental qu'ils ont, les pilotes, parce que deux heures à peine après il en rigolait déjà.

Atmoz
Atmoz
3 ans

@Hellscream: Heureusement, car je pense qu'ils arrêteraient tous très vite, si ils ne savaient pas relativiser et rire de ce genre d'évènements.

Il a d'ailleurs échappé à un sacré crash pour sa première course en Indycar !

Cela dit, tu vois vraiment que le gars à la tête sur les épaules, car comme il le dit lui même, malgré son arrivée en Indycar, il ne participera qu'aux courses sur circuit urbain et routier. Il ne devrait participer à aucune course sur circuit oval, et encore moins aux mythique Indy 500.

"J’ai reçu l’offre de Dale Coyne avant le Grand Prix d’Imola, début novembre. Je devais initialement participer à toute la saison d’IndyCar, mais après l’accident à Bahreïn, je ne me sentais pas de faire les ovales et les speedways, dont celui d’Indianapolis, même si je rêverais de le gagner un jour. Je suis père de trois enfants, et pour eux et ma femme, je préfère ne pas prendre de risques. Je ne veux pas qu’ils revivent les mêmes scènes en regardant mes courses".

Il n'exclut pas non plus un retour en formule 1 comme remplaçant en cas de besoin.

Hellscream

@Atmoz: Ouais ça m'étonne pas, dommage qu'il ait vraiment pas eu une voiture décente pour la fin de sa carrière en F1. Je me suis mis à l'indycar grâce à lui, hâte de voir la saison qu'il va faire !

petitechaise

@Atmoz: c’est plus dangereux les ovales (je crois qu’on dit des ovaux mais bon) ?

Atmoz
Atmoz
3 ans

@petitechaise: J'pense que le souci d'un ovale, c'est surtout les vitesses qui sont atteintes, et qui doivent augmenter les risques en cas de gros crash. Maintenant ça minimise pas les risques sur circuit urbains, mais je suppose que Grosjean fait ça par rapport à son expérience sur ce genre de circuit, qui n'est certainement pas aussi bonne sur un ovale.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.