Fait Divers #12
Comment croire encore à l'humanité ?
Lien de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=LbQQjyeXyWQ
D'un autre côté qu'est ce qu'ils pouvaient faire ? Quand quelqu'un est shooté à l'héroine à côté de toi, autant rien faire et attendre que ça passe, c'est triste mais vrai. A la limite on pourrait appeler la protection de l'enfance, mais ça c'est encore un débat différent sur lequel tout le monde n'est pas d'accord.
Et qu'est ce qu'ils auraient fait ? Ils l'auraient mise dans un lit avec sa gamine à côté jusqu'à ce que ça passe et puis ils l'auraient foutu à la porte dès qu'elle serait capable de marcher à nouveau sur ses deux jambes.
Enfin, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire pour elle, que ce soit sur le court ou le long terme.
Elle aurait été pris en charge par des médecins car ce n'est pas à sa fille de le faire. Elle aurait été fiché, la protection de l'enfance serait venu et voilà.
L'hôpital c'est pas un self-service.
Je suis d'accord, mais dans le métro parisien, ça aurait été pareil.
Des types arrivent à mourir dans le métro et y rester toute la journée sans que personne n'y fasse attention.
Je sais pas si la mére étais vraiment drogué mais si c'est le cas je comprend vraiment pas ...
Ta un gosse pourquoi tu fais vire ça putain ? Même si t'es dans la merde essaye d'offrir une vie heureuse a ton gosse !
Mère et fille prises en charge par le DHS (dep. of human service), séparées temporairement jusqu'à avancement de l'enquète.
La mère écrit sur facebook : "J'espère que vous êtes putain d'contents bande d'enculés de fils de chiennes. Je viens de perdre la plus belle chose de ma vie parce que les gens pensent avant d'ouvrir leur bouches" <---baaaaah, ouais...
http://articles.philly.com/2014-03-11/news/48122628_1_dhs-workers-dhs-official-septa-bus#7VZ3b3MoeVfTptSs.99
Perso j'dis qu'il faudrait la pendre, elle écrit 'there' au lieu de 'their' c'te pute.
Tu sais pas faire de roue en vélo, t'en fais pas. Tu sais pas te shooter tu t'shoot pas !
Pas la peine d'aller aux States pour ça... Malheureusement. Mon neveu et ses parents. Mon frangin se pique dès qu'il a de la thune et ce qui lui sert de vide-couilles est sorti de taule l'année dernière après 20 mois derrière les barreaux pour trafic d'héroïne.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.