Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



On comprends pourquoi les médias gardent le silence sur l'UPR

On comprends pourquoi les médias gardent le silence sur l'UPR
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
EMILIEN ! ALERTE GENERAAAAAAALE !
"hell march intensify"
C'est très grave ce qui se passe
Alerte Rouge !
L'archiduc François Ferdinand a été assassiné à Sarajevo.
Cela pourrait aboutir à non pas 1, mais à 2 conflits mondiaux !
Pour en savoir plus, prend ta carte à l'UPR,
met un pouce bleu, abonne toi à ma chaîne et active la cloche.
Oui les russes ont maintenant l'apareil legal pour bombarder les infrastructures civiles US style . Mais on va avoir droit au "barbarie incomprehensible de la part des russes" quand tu va avoir des radios qui se prennent des bombes (chose qu'"on" a fait en irak hein)
@Gahnos: bah c'est ce qu'ils faisait déjà en fait. Bombarder des antennes radio, des centres de production d'électricité/eau et même des immeubles civiles.

C'est ça qui est "drole" avec le message de François.
@BarbaraGourde: Hein de quoi ? Tu pense que les russes bombardais les centres civils AVANT ? ... Oh lord je pense que les prochains jour vont chambouler ton monde . Enfin bon quand pour toi Putin détruira le tissue de l'univers et que tu te rendra compte qu'il y a peut être un problème on serra déjà bien dans la merde au niveau escalation.
@Gahnos: " l'apareil legal"

AHAHAHAHAH

Oh wow.
@Pseudobligatoir: Je sais que pour l'otan c'est compliqué a imaginer un système de règle que l'on doit respecter meme si on a très envie de ne pas le faire. Et surtout ce genre de règle s'applique de manière equitable sur tout les acteur et pas juste chez les autres. Et si on ne le fait pas il y a des consequence graves donc l'opposer des beau discours de L'UN effectivement.
On appelle ça des "lois" ! T'inquiete pas tu va vite comprendre j'ai confiance dans ton intelligence !
@Gahnos: Allez tu m'enerve deja.
Tu crois quoi espece de debile, que c'est "LES LOIS" qui empechent la russie d'attaquer des structures civiles? ALLLOOO MONGOLITO.
Rien que leur "operation speciale" est en dehors d'un cadre legal international putain de genie.
Des structure civiles sont DEJA attaqué. C'est pas le cadre legal qui les retiens. Ils aurait eu bessoin d'un cadre legal interne pour ça, la Douma aurait deja passé un loi depuis longtemps.

Viens pas me sortir de la merde a propos de l'OTAN de l'europe ou des muricain, et de leur respect des regles, c'est HORS-SUJET.
@Pseudobligatoir: Ba ils étaient grand mal t'en face dans une "operation spéciale".
Et effectivement je ne sais pas si tu sais que le "droit international" ,que les américain viol dans TOUT les sens quand sa les arrange rien que pour soutenir financièrement l'ukraine déjà MALGRE leurs default de dette auprès de la russie chose normalement illegal dans le droit international, bref le "droit international" c'est de la merde en boite . Que c'est un outil de controle americain.
Mais c'est SA que tu comprends pas parce que tu viens d'un etat d'esprit ou si les regles te plaisent pas tu as juste a les modifier et on s'en fou ! En russie c'est pas le cas ! Il respecte , officiellement du moins, les regles qu'ils se fixe (importante distinction) que ce soit des contrats commerciaux ou des regles d'engagement de conflit. Du genre passer de "UN immeuble se prend un missile" et sa fait la une a "Bombardement de l'ensemble du réseaux electrique ".

En fait L'OTAN est TOUT sauf hors sujet puisqu'il se place en exact opposé de ce que font les russes si L'Otan conchie les règles et meme les outrepasser puis les modifier a posteriori pour écraser et humilier son opposition de manière orgueilleuse et ouverte la russie ne fait QUE en dessous de ce que son objectif est (que ce soit par manque de moyen , mauvaise analyse tactique ou pression extérieur) et toujours de manière détourner.

Tu peux m'insulter autant que tu veux mais ce n'est qu'une preuve de plus du pathétique de ta devotion a ton culte. Alors oui je sais que le combats du bien contre le mal , de la defense de l'opprimer courageux puissant mais qui perdrais sans TON effort face au mal vicieux et intelligent mais aussi vraiment stupide pour que tu puisse te moquer ; Je sais que ce combats la te vends bien plus du reve que le combats du mal contre le mal ou les deux sont humains.
Malheureusement les personne qui on a y gagner sont les personnes qui nous promettent désormais la fin de notre "abondance" le genre de personne qui a des millions blanchi dans ce pays et les pays qui vont voir une redistribution des cartes sur notre chute de notre "abondance". "Et toi pauvre couillon tu ne t'en aperçois pas" ! Tu repartira tout content de ton butin de sainteté moral , tu auras froid tu aura faim mais tu sera saint !

En fait le plus triste c'est que de toute les personnes qui crient a leur sainteté dans ce tread qui crient tout haut leur besoin de violence les seule personnes qui ne souhaite pas ce conflit et bien c'est les gens comme moi !
@Gahnos: Quand je dit "Viens pas me sortir de la merde a propos de l'OTAN de l'europe ou des muricain, et de leur respect des regles, c'est HORS-SUJET."

Et que dans ta reponse, tu te focus que la dessus, c'est quoi que t'as pas compris?

C'est hors-sujet, c'est tout. En quoi le respect ou non du droit international par les USA va changer quoi-que-ce soit a ce tweet de l'UPR, ou de la strategie russe? Quedalle. Donc c'est hors-sujet.
Le sujet de ce thread, c'est les conneries a asselinaux, c'est pas une analyse geopolitque des implications des Americains dans le conflit Ukrainien. Si le sujet t'interesse tu as qu'a aller ouvrir un thread a ce sujet avec des infos interessante, en attendant si tu pouvais eviter de venir baver de la merde en commentaire, je le redis, HORS-SUJET sur chaque truc qui parle de cette guerre ça serait utile pour tout le monde.

"Tu peux m'insulter autant que tu veux mais ce n'est qu'une preuve de plus du pathétique de ta devotion a ton culte. Alors oui je sais que le combats du bien contre le mal , de la defense de l'opprimer courageux puissant mais qui perdrais sans TON effort face au mal vicieux et intelligent mais aussi vraiment stupide pour que tu puisse te moquer ; Je sais que ce combats la te vends bien plus du reve que le combats du mal contre le mal ou les deux sont humains."
Hors sujet. Je t'insulte parce que tu repond a coté de la plaque. Le combat du bien contre le mal, t'en a trop prit gros.... tu remet toujours en opposition ce que fait la russie VS ce que fait les USA ou l'otan, mais on s'en BAS LES COUILLES, c'est ça que t'as pas compris. Je pourrais te l'expliquer 250 fois que t'aura toujours pas compris.

"Et toi pauvre couillon tu ne t'en aperçois pas" ! Tu repartira tout content de ton butin de sainteté moral , tu auras froid tu aura faim mais tu sera saint " Encore hors sujet, tu fait, comme la derniere fois, un combat a propos de je ne sait qu'elle moralité ou autres debilité, c'est hors-sujet.
@Pseudobligatoir: C'EST QUE CONTRAIREMENT A L'OTAN LES RUSSES RESPECTE LES REGLES ET QUE CES REGLES IMPLIQUE UNE REACTION A UNE ATTAQUE SUR LE TERRITOIRE RUSSE! Putain mais tu es boucher ou profondément stupide ET mon dieu grandis un peu de croire que si tu le dis c'est gospel et qu'on doivent tous se soumettre c'est je le repete pathetique .
Et tu as beau repeter "non mais j'ai raison et pas toi" tu ne REPOND PAS au fait que LE CHARACTERE LEGAL RUSSE EXISTE !!! QUE LES PUTAINS D'ATTAQUE RECENTE SONT JUSTE UNE PREUVE DE LEUR EXISTANCE. Que les RUSSE SUIVENT DES REGLES QUI SONT CLAIR ET ETABLIE
@Gahnos: " tu ne REPOND PAS au fait que LE CHARACTERE LEGAL RUSSE EXISTE !!! "

Ben heureusement espece de prix obel, a aucun moment j'ai dit le contraire. Pour se torcher le cul avec, faut bien qu'il existe.... Par contre y'a un truc que t'a pas compris, c'est que si ils avait bessoin d'un cadre legal pour "bombarder des infrastructure civiles", la douma aurait deja adopter un texte en ce sens, donc, ils n'en on pas bessoin, et devine quoi? L'attaque du pont ne change strictement rien a ce bessoin.
Ils on un cadre legal qu'ils modifient a l'envie, donc oui, ils s'en tape du "cadre legal", vu qu'ils font leur propre regles au fur et a mesure.

Par contre, encore une fois, rien a voir avec l'OTAN.

" CES REGLES IMPLIQUE UNE REACTION A UNE ATTAQUE SUR LE TERRITOIRE RUSSE!" c'est la ou est la blague en fait, ils vont faire quoi de plus que ce qu'ils font en ce moment gros guignol d'apres toi?

Maintenant tu veux parler legalité, allons-y... Ca change quoi l'attaque de ce pont comparativement avec l'attaque d'un depot de carburant a Briansk en Avril? Elle est ou la difference?
Il est ou ton texte de loi qui "implique une reaction"? je te le dit, il existe pas, y'a pas de texte de loi qui a un caractere d'obligation pour l'executif russe....

"c'est je le repete pathetique ." Ce qui est pathetique c'est que quand je dit "les russes s'en tape du cadre legal" toi tu lis "les russes n'ont pas de cadre legal", couplé a "les russe c'est pourris mais les USA c'est trop genial eux ils respectent trop la loi c'est trop des gentil bisounours". et que ensuite tu arrive a faire des paragraphes entiers sur ce que tu a imaginé avoir lu.
Chargement...
Chargement...
Chargement...