Goldorak où es tu ?

Cette box https://choualbox.com/s9qHg m'a rappelé un souvenir, enfouie depuis si longtemps...

Je vais vous narrer cet épisode traumatique vécu dans ma jeunesse innocente.

Dans les années 86-87, je m'ennuyais ferme dans mon coron de Marles les mines. Alors j'avais développé une façon de jouer avec mes big jim assez créative. J'ai commencé par leur fabriquer des parachutes en sac poubelle que je confectionnais avec une grande méticulosité à force de ficelles et de scotch, puis je les balancais par la fenetre de l'étage. Aprés plusieurs prototypes le succès arriva,et la lacitute aussi par le fait. A force de regarder capitaine flam et l'homme qui tombe à pic, j'eu une nouvelle et fantastique idée, faire voler mon big jim. Mon père m'acheta des fusée de feu d'artifice, vous savez les toutes petites avec une tige en bois toute mince. Bref, j'ai confectionné un chassis en baton de glaces et allumettes avec de la colle blanche, j'y ai collé toutes les fusées que j'ai pu, j'ai relié les méches, puis vient la mise à feu au fond du jardin. Le big jim habillé de sa tenue de combat camouflage, avec ses bottes et son casque, arnaché du propulseur digne de la meilleur technologie nazie sur le dos. Jim se tenait debout sur une planchette, fier tel l'astronaute intrépide, j'allumais la mèche.
La séquence d'allumage des propulseur fut un peu cahotique, dés le démarrage Jim tomba et se traina au sol poussé par des réacteurs peux efficace et mal coordonnés. Quand la fumée se dissipa Jim était gravement touché. De profondes brulures l'handicaperaitent à vie. Que lui restait -il ? Quel avenir ?
Je décidais de me revonvertir en fabriquant de gilet pare-balles en tole de zinc ( celles sui servent pour les tours de cheminee sur les toits).
Gim toujours vonlontaire enfila l'armure. Je pris la carabine à plombs, et ouvri le feu sur le soldat. De loin il ne bougeait pas, toujours vaillant. Malheureusement ce n'était qu'illusion. Si Jim ne bougeait pas c'est qu'il était mort. Criblé de plombs qui avaient tous traversés l'armure.
Lasse de cette fragilité,je me suis tourné vers mon Goldorak en metal. Il lui fallait une mission digne de sa réputation.
Et j'avais ca pour lui. Il me restait un pétard énorme, genre super bison tigre des enfers, le truc qui ne tient pas dans la main.
Bref cette arme de destruction massive envoyée par un abjecte golgott menaçait d'anéantir la ville. Goldorak décida de se coucher dessus pour étouffer l'onde de choc.
Et quel choc, un coup de tonnerre,le krakatoa, the big one ! Goldorak s'est bel et bien sacrifié car je ne l'ai jamais retrouvé. Lui qui était en métal a tout simplement été vaporisé !
J'ai passé des jours et des jours à le chercher, mais rien, enfin si, un bout de métal. Je ne sais plus lequel aujourd'hui. Goldorak a rejoint big Jim au paradis des héros.

Cette explosion et ce sacrifice ont mis fin à mes expériences et mon avenir prometteur dans l'armement.
Maintenant vous savez

Poster un commentaire
Ocrocrocr

Je pense qu'en voyant le sort funeste de Big Jim, Goldorak avait planifié sa sortie, le bout de métal n'était pas le sien, et un jour tu le verras dans un café à Rome, sain et sauf

Zetsubo
Zetsubo
1 an
GIF
GIF
levrettetamere

Un Goldorak collector à 5000€, quel dommage.

Sidou76
Sidou76
1 an

putaing il est complet en plus

Jez59
Jez59
1 an

Métamophooooooose !

GIF
GIF
Fandhir
Fandhir
1 an

Ouch, un goldorak en métal, ca ne court plus les rues, tout est en plastique maintenant..
tu dois regretter ton geste, a moins qu'il ait été en piteux état avant de le sacrifier ?

anonyme
anonyme
1 an

Qui pourrait regretter ça ? C'est épique, putain ! Ça lui a fait des souvenirs pour la vie !

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.