Cette game était tellement vouée à l'échec avec le Ezreal qui lag depuis la champion select qu'on l'a gagnée. Le genre de truc qui te fait apprécier une journée mal partie.
Ouais ça sonnait bien! Après on est sur internet depuis quand ce qu'on dit est censé avoir du sens ?
le cas fréquent , ils se disent 5v4 , easy , donc ils font pas vraiment attention , commettent des imprudences , et se font défoncés, puis quand ils se remettent a joué sérieux , bah il est trop tard, la machin a snowball est déjà en route.
en tout cas GG
Merci pour le gg, et le pire c'est qu'ils ont même pas eu le temps de se réveiller qu'on les avait déjà rape et que le blitz tenait la botlane tout seul.
le solo bot, c'est pas trop compliqué, c'est juste déstabilisant les premières fois, mais après si tu play safe, ils vont toujours vouloir t'avoir, et ils commettent toujours l'erreurs et arrive à feed.
et si tu te démerde bien tu récup souvent le first blood pour ça.
Bah faut jouer vayne's style, vraiment arriver à la moitié du tf, que tlm aient craqueé ses cd, que la zone est bien pinkée pour le rengar, et positionnement parfait. Les assassins sanctionnent les erreurs des squichys, si il n'y en a pas et que ce sont les tanks qui encaissent, ca passe. Mais la en 4v5 GG. Bon après c'est du gold, ca reste gérable.
Au final y a pas eu de vrais team fight on les a juste catch un par un tout au long de la game, c'était plutôt drôle à voir.
