Le nouveau stagiaire du labo

Je travaille dans un labo d'analyse, et récemment, on a eu un nouveau stagiaire. On l'a vite surnommé "le Branleur", et pas seulement parce qu'il travaille avec la rapidité d'un paresseux sous sédatifs. Le problème, c'est qu'il se douche à peine et, le plus gênant, c'est ses longues pauses aux toilettes. Tout le monde au labo chuchote sur ce qu'il y fait, surtout avec la fenêtre qui donne sur le cimetière - une vue plutôt lugubre.

Honnêtement, ça me met mal à l'aise. Je me demande ce qui se passe dans sa tête, en regardant les tombes. Et franchement, je ne veux pas vraiment savoir. Mais la situation devient intenable. Mes doutes sur ses activités ont été clarifiés la dernière fois que j'y suis après lui: il régnait dans les toilettes une odeur de vieille crevette.

Je suis tiraillé. Dois-je aller voir mes supérieurs et leur parler de ça ? Après tout, c'est un "branleur" au sens propre comme au figuré, il n'apporte pas grand chose de positif à l'équipe.

Question : Que feriez-vous à ma place ? Devrais-je alerter mes supérieurs à propos de ce stagiaire, ou essayer de régler ça entre nous, de manière moins formelle ?

Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

Charognard
Charognard
3 mois

Mes respects, c'est du génie ! 👏

JRFP
JRFP
3 mois

Hihi j'ai lu cette box en premier, je comprenais pas le délire... GG

lepetitjohn

T'es un bon toi 😂

KsiiKsii
KsiiKsii
3 mois

Colabo !

MrTuTu
MrTuTu
3 mois

Si c'était pas pour le délire, j'aurais dit de trouver un moyen pour qu'il doive présenter quelque chose aux supérieurs dans le but de parfaire sont expérience durant son stage. Ainsi le problème se réglera de lui-même.

Schloren
Schloren
3 mois

Faut peut-être être plus sur lui et lui donner des choses à faire.

Dans mon ancien labo, sans certif' de prélèvement leur marge de manœuvre était quand même bien réduite c'est pas pour autant qu'ils lambinaient car on leur donnait justement plein de choses à faire.

Après, le labo en question c'était un labo de clinique. Sur les labos de ville que j'ai fait on ne pouvait justement pas prendre de stagiaires car c'était compliqué administrativement.

Dens
Dens
3 mois

Suce le tu en meurs d’envie

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.