Installation de jeu via steam

Yo les bitos !
Alors voilà demain matin je dois installer des jeux steam sur 10 pc mais je n'ai pas les logs des 10 comptes qu'on aura alors je me demandais si c'était possible d'utiliser 10 fois le mien pour installer par exemple counter source ( présent sur les 10 autres steam ) sur les pc et une fois fait les gens se co sur le steam pour jouer directement sans avoir a le DL eux histoire de gagner du temps quoi.
Est-ce faisable ?



Poster un commentaire
Koni
Koni
10 ans

Ouai ça marche. Sinon dans steam t'as l'option sauvegarde.. Tu la fou sur une clé et tu balance le tout sur les pc. Perso j'ai jamais fait mais un pote qui a une connection perrav utilise ça a la place de dl les jeu via steam.

gunchman
gunchman
10 ans

copie de dossier steam via clé usb sur tous les pc, c'est beaucoup plus rapide (sauf si tu as la fibre mais dans ce cas va bien te faire enculer fdp)

MyName
MyName
10 ans

Oui. Cela fonctionne, je l'ai déjà fait pour la famille.

MagieCarpe
MagieCarpe
10 ans

super, merci !

MyName
MyName
10 ans

De rien et bon courage pour les 10 PCs !

anonyme
anonyme
10 ans

Oui ça marche. Tu peux installer sur autant de pc que tu veux avec un seul compte, mais tu peux jouer que sur un pc en même temps avec un seul compte.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox
AccueilGroupes
Actifs